Jump to content

Probleme de crash du jeux :c

yimamashiti

Recommended Posts

Coucou ^^ j ai un petit probleme, mon jeux crash tout le temps quand je change de zone ou quand je rentre dans un donjon... en faite presque a chaque chargement je crash >.< je ne comprend pas pourquoi :/ sa arrive aussi a mon copain et se n'es pas un probleme d ordi pcq les autre jeux marche tres bien donc je sais pas trop quoi faire ^^ surtout que ses pas super cool de devoir se reco tout le temps.

quelqu un ma dit que c etai peut etre un programme dans mon pc qui faisai crash le jeux mais le programme qu il ma dit je ne l ai meme pas donc se n'es pas sa :c si qqun serai m aider se serai super chouette ^^

merci beaucoup

et bon jeux :p

Bonjour à vous deux. Le serveur est en maintenance depuis 12h et ce finira à 16h. Si vous voulez plus de détails, allez vérifier dans les informations importantes il y a eu des changements plutôt intéressant. Bonne journée.

Valdarik

Le probleme n es pas la maj car sa m arrive depuis le 19 janvier quand j ai commencer a jouer ^^ et j ai lu les changement qu il va y avoir et les probleme qui vont etre resolu le mien n apparait pas mais peut etre que sa ira quand meme mieu apres la maj et sinon si qqun a une solution quand meme ^^

merci ;p

tient moi sa a marcher pour ce beug  Merci pour votre réponse.

Tout d'abord, nous allons empêcher certains programmes de se lancer automatiquement avec Windows, puis nous réparerons certaines entrées Winsock. Pour ce faire :

1. Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur la touche R. Cela devrait faire apparaître la boîte de dialogue « Exécuter ».
  2. Tapez « MSCONFIG » sans les guillemets et cliquez sur « OK ». Cela devrait ouvrir la fenêtre « Utilitaire de configuration système ».
  3. Cliquez sur l'onglet « Services », cochez la case « Masquer tous les services Microsoft » située vers le bas de la liste, puis cliquez sur le bouton « Tout désactiver ». (Vous devez absolument cliquer sur « Masquer tous les services Microsoft ».)
  4. Ensuite, accédez à l'onglet « Démarrage » et cliquez sur le bouton « Tout désactiver ».
  5. Une fois que tout cela a été désactivé, cliquez sur le bouton « OK » et il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur. Veuillez redémarrer votre ordinateur.

Une fois Windows relancé, suivez les instructions suivantes afin de nettoyer les entrées Winsock :

1. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour faire apparaître le menu Démarrer.
  2. Tapez « CMD » dans le champ « Rechercher les programmes et fichiers » sans appuyer sur Entrée. Cela modifiera votre menu Démarrer et affichera le programme « cmd.exe ».
  3. Faites un clic droit sur « cmd.exe » et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
  4. Tapez « netsh winsock show catalog >C:\LSP.txt » sans les guillemets. Cela enregistrera un fichier nommé LSP.txt à la racine de votre disque C. Veuillez joindre ce fichier à ce ticket. (Nous aimerions recevoir ce rapport même si le problème est réglé.)
  5. Tapez ensuite « netsh winsock reset » sans les guillemets. Lorsque la commande est terminée avec succès, une confirmation apparaît, suivie par une nouvelle ligne de commande.

Une fois cela terminé, veuillez essayer d'exécuter à nouveau Blade and Soul en faisant un clic droit sur « Blade and Soul.exe » et en sélectionnant « Exécuter en tant qu'administrateur ».

Si cela ne règle pas le problème, pourriez-vous nous envoyer un rapport Hijack This à jour afin que nous ayons les informations les plus récentes concernant votre système ?

Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...