yimamashiti Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Coucou ^^ j ai un petit probleme, mon jeux crash tout le temps quand je change de zone ou quand je rentre dans un donjon... en faite presque a chaque chargement je crash >.< je ne comprend pas pourquoi :/ sa arrive aussi a mon copain et se n'es pas un probleme d ordi pcq les autre jeux marche tres bien donc je sais pas trop quoi faire ^^ surtout que ses pas super cool de devoir se reco tout le temps. quelqu un ma dit que c etai peut etre un programme dans mon pc qui faisai crash le jeux mais le programme qu il ma dit je ne l ai meme pas donc se n'es pas sa :c si qqun serai m aider se serai super chouette ^^ merci beaucoup et bon jeux :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToshiSSJ3 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 J'ai le même problème sauf que c'est avant encore, quand t'arrive dans la séléction de t'es personnages, une fois que t'as rentré ton code pin, bah pouf ça me fait crash le jeu et pu rien Donc j'aimerais bien savoir quoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baludar Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Ré-essayez après 16h, c'est surement à cause de la MàJ que ça crash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdarik Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour à vous deux. Le serveur est en maintenance depuis 12h et ce finira à 16h. Si vous voulez plus de détails, allez vérifier dans les informations importantes il y a eu des changements plutôt intéressant. Bonne journée. Valdarik Link to comment Share on other sites More sharing options...
yimamashiti Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Le probleme n es pas la maj car sa m arrive depuis le 19 janvier quand j ai commencer a jouer ^^ et j ai lu les changement qu il va y avoir et les probleme qui vont etre resolu le mien n apparait pas mais peut etre que sa ira quand meme mieu apres la maj et sinon si qqun a une solution quand meme ^^ merci ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonsoir, Je te propose d'attendre 2-3 mins devant le portail avant de le prendre, cela permet a la map de derrière de ce générer. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyronaise Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 tient moi sa a marcher pour ce beug Merci pour votre réponse.Tout d'abord, nous allons empêcher certains programmes de se lancer automatiquement avec Windows, puis nous réparerons certaines entrées Winsock. Pour ce faire : Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur la touche R. Cela devrait faire apparaître la boîte de dialogue « Exécuter ». Tapez « MSCONFIG » sans les guillemets et cliquez sur « OK ». Cela devrait ouvrir la fenêtre « Utilitaire de configuration système ». Cliquez sur l'onglet « Services », cochez la case « Masquer tous les services Microsoft » située vers le bas de la liste, puis cliquez sur le bouton « Tout désactiver ». (Vous devez absolument cliquer sur « Masquer tous les services Microsoft ».) Ensuite, accédez à l'onglet « Démarrage » et cliquez sur le bouton « Tout désactiver ». Une fois que tout cela a été désactivé, cliquez sur le bouton « OK » et il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur. Veuillez redémarrer votre ordinateur. Une fois Windows relancé, suivez les instructions suivantes afin de nettoyer les entrées Winsock : Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour faire apparaître le menu Démarrer. Tapez « CMD » dans le champ « Rechercher les programmes et fichiers » sans appuyer sur Entrée. Cela modifiera votre menu Démarrer et affichera le programme « cmd.exe ». Faites un clic droit sur « cmd.exe » et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ». Tapez « netsh winsock show catalog >C:\LSP.txt » sans les guillemets. Cela enregistrera un fichier nommé LSP.txt à la racine de votre disque C. Veuillez joindre ce fichier à ce ticket. (Nous aimerions recevoir ce rapport même si le problème est réglé.) Tapez ensuite « netsh winsock reset » sans les guillemets. Lorsque la commande est terminée avec succès, une confirmation apparaît, suivie par une nouvelle ligne de commande. Une fois cela terminé, veuillez essayer d'exécuter à nouveau Blade and Soul en faisant un clic droit sur « Blade and Soul.exe » et en sélectionnant « Exécuter en tant qu'administrateur ».Si cela ne règle pas le problème, pourriez-vous nous envoyer un rapport Hijack This à jour afin que nous ayons les informations les plus récentes concernant votre système ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.