Gallissy Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Je pense qu'il n'y a pas assez de quartz sur les maps pour monter un métier ou le temps de repop est vraiment trop long. exemple j'ai le métier de potier il me faut 5 quartz verdoyants pour faire un objet. Je me suis connecté à 9h40 et jusqu’à midi j'ai fait que ça. Je n'en ai trouvé aucun. je me suis rabattue sur l'HV pour en acheter : 4 pièces d'argent l'unité. C'est juste impossible à acheter. Du coup je suis assez démoralisée pour monter ce métier. Le temps de re pop est vraiment trop long, Faites quelque chose sinon vos métiers ne servent à rien car on perd du temps pour au final de rien avoir. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daboo Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 http://www.bladeandsouldojo.com/topic/18334-bns-mining-guidecome-come-everybody/ Comme tout a été simplifié pour la version EU/NA, je ne sais pas si les timers correspondent toujours, en tout cas j'espère que cela t'aidera et c'est largement "faisable" (je suis sur Windrest et j'arrive à en chopper assez pour mes propres crafts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.