Jump to content

L'inimitié.


TEK4

Recommended Posts

Question simple: comment augmenter son Inimitié ???

je joue un Destructeur full Tank, le problème, c'est qu'évidemment j'inflige beaucoup moins de dégâts qu'un DPS alors les ennemis ne s'intéresse pas du tout à moi ( >д<) !

 

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas (encore) la classe Destructeur, mais concernant ma classe, à savoir Gardien de la nature, j'ai des skills qui provoquent les mobs, ce qui les lie à mon chat. Je pense qu'il doit y avoir la même chose chez un destructeur. Regarde le descriptif de tout tes skills (Touche K). Il est aussi possible que ces skills soient débloqués à un certain niveau.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, TEK4 said:

Le Destructeur est un Tank, il a plus de PV que les autre et énormément d'entraves.

 

C'est bien beau mais comme tu as du le remarquer aucun de ses skills n'a de branche inimité, les deux seules classes étant considéré comme tank sont Blade Master et Kung Fu Master.

 

Et effectivment le destro est une classe DPS/Soutient comme le Blade Dancer.

Link to comment
Share on other sites

Le destroyer possède un sort qui lui augmente son inimité de 50% pendant 6 sec, sa défense de 100% pendant 6 sec et prend l'aggro des mobs pendant 3 sec avec un CD de 30 sec, il a aussi le boubou qui augmente sa vitesse de déplacement et sa def de 30% et le regen de 20% de ses pv avec aussi un CD de 30 sec. De plus, le destroyer est la classe qui a le pull HP le plus élevé du jeu (lvl 37 avec 14,5k hp qui dit mieux?), et son incroyable burst lui permet de prendre facilement l'aggro (Critique 16k lvl 37 sur le boss infernal avec exécution). Et j'en passe des sorts qui peuvent être utiles pour tank...
 Conclusion: le destroyer peut très bien jouer tank s'il a un bon build, je pense même que son rôle secondaire est tank...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...