Jump to content

Bot or not so bot ^^


Hadranys

Recommended Posts

 

Bonjour a tous .
En espérant que ncsoft voie se message : 3 sur 30 de mes guildeux ont arrêté de jouer , a cause des bots farmeur et bots spam . 
Quand je vois parler dans la faq que ncsoft attendais de voir l'engouement des gens pour le jeux . 
Alors il y a 2 point qu'il faut fixer ... 
1 , le manque de modération conduit a un pourrissement du jeux par les bots .
2 , Le manque de réaction de la part de ncsoft conduit a in désintéressement des joueurs voulant faire ( plus tard ou pas ) de l'esport ... 

A la place de sortir des annonces avec des mises a jour proches avec beaucoup de contenu , je suis presque sûr que TOUT les joueurs préféreraient que : 
Vous supprimiez la limite des 50 ignorés .
Vous recrutiez des modérateurs bénévoles chargés de lutter contre les bots et débordements . 
Vous mettez la fonction anti-spam de votre serveur en ligne .. 
Que vous réagissez officiellement a ce fléaux ....
On en a marre de voir ça : ( serveur Hogdonny a l'heure ou je vous parle , trop de bot , 50 ignorés rien qu'en canal faction!!!! ) 
 832162Chat.jpg 

 

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je constate que c'est le même site que celui qu'on a sur Ogong :p Mais de toute façon le tchat zone/faction sera bloqué jusqu'au lv10. ça retardera un peu les spammeurs.. probablement en attente d'un script plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Hadranys said:

3 sur 30 de mes guildeux ont arrêté de jouer

Juste pour du spam bot? Wtf

 

Je rappelle que le jeu vient de sortir, et que Ncsoft doit régler pleins de problèmes plus important que du spam bot pour l'instant. Certe c'est gênant mais à croire que c'est la fin du monde et qu'on ne peut plus jouer à cause des bots.

 

7 hours ago, Hadranys said:

1 , le manque de modération conduit a un pourrissement du jeux par les bots .
2 , Le manque de réaction de la part de ncsoft conduit a in désintéressement des joueurs voulant faire ( plus tard ou pas ) de l'esport ... 

 

De plus le jeu est sortie y'a même pas une semaine. Aujourd'hui ils mettent en place un système pour essayer de contrer un peu les bot. Donc dire qu'ils sont pas réactif...

 

Link to comment
Share on other sites

Dans la maintenance d'aujourd'hui =>

 

Suite aux retours des joueurs nous venons de mettre en place les mesures suivantes :

  • Le niveau minimum requis afin d'utiliser les canaux "zone", "faction" et recherche de groupe est désormais de 10.
Link to comment
Share on other sites

Une petite recherche n'aurait pas été de trop il existe déjà un sujet à propos des Gold Sellers Stop Spam Gold Seller de plus tous le monde chez NCSOFT est au courant des bots, il suffit de lancer le jeu 2 minutes pour se rendre compte du problème seulement des solutions ça ne se développe pas en une nuit  et qui plus est la maintenance d'aujourd'hui va implanter des changements demandés par la communauté, à part ça ils n'écoutent pas les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

-Mettre un mot de passe a taper lors du choix de la faction pourrait peut-être résoudre le problème des gold seller non?

-Mettre un captcha ou code de vérification toute les 1h ou plus

 

tant de possibilité qui existe déjà chez nos amis KR,JP non exploiter ici...

Link to comment
Share on other sites

Alors , a savoir , le level 10 mini de la mise a jour d'hier n'est pas effectif ( il y avais toujours des bots level 4 en bot spam faction ) .
La mesure simple et rapide serais une réponse serveur accrue quand aux report spam : 5 signalement = spam ( oui, 5 c'est peu mais même si il y a abus de la part des joueurs c'est ridicule ) .

Hier , ils ont supprimé la limite de level pour pouvoir report , mais ils ont limité le nombre de report par jour ... a cela ajouter la limite de 50 ignoré toujours d'actualité ... tant de décision qui vont dans le sens d'aider les bot Gold seller . 
Plus tôt la solution de marché de change sera en service , plus tôt les bots arrêterons de spam .

je ne comprend toujours pas les décisions et les ' ordres ' donnés ... un marché de change avec achat des golds des joueurs en N-coin + vigilance accrue du système de report spam ... ce sont les seules solutions pour ne pas avoir a gérer ... mais pourquoi ne pas réagir ... 


Et shoo , oui , des guildeux sont clairement dégouté du jeux a cause des bots farmeurs ( pour les gold sellers ) et les bots spam ( et la limite de 50 ignorés ) .
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...