Jump to content

Faux message de maintenance


Floki

Recommended Posts

La maintenance d'aujourd'hui est  censé être finis, certains amis ce sont connecté  et j'ai toujours ce message de maintenance.

J'ai fait la vérification de fichier.

Je joue depuis le débute de l’accès anticipé sans aucun problème jusqu’à hier soir.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Floki said:

La maintenance d'aujourd'hui est  censé être finis, certains amis ce sont connecté  et j'ai toujours ce message de maintenance.

J'ai fait la vérification de fichier.

Je joue depuis le débute de l’accès anticipé sans aucun problème jusqu’à hier soir.

Idem meme probléme ca commence a bien faire. Ils ont ete recruter chez bigpoint ou quoi.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai le même problème que vous sauf que après le code pin il y a plus rien sauf Blade And Soul dans le décor avec la musique mais il me dit pas de message d'erreur ou quoi et pas d'écran perso ... quand j'essaye les touches rien et quand je clique la souris disparait/reviens enfin bref ça soule d'autres personnes ont ce problème et l'ont résolus ou pas ? 

Link to comment
Share on other sites

Re après ce long moment à laisser tourner le jeu pour écrire mon message précédent je suis revenue dans le jeu et il m'affiche la charte et la j'ai l'écran du perso. Donc essayer de le laisser tourner pour voir ça m'as mis 10 min je crois avant d'avoir l'écran perso

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...