Jump to content

L'échec du JcJ sauvage (édité)


WalterProuf

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Je te rejoins sur certain point, sur les respawns non-safe des zones tel que Jaderoche et autres dans les côtés viridiennes. Mais il faut savoir également qu'il existe uniquement 4zones PVP vraiment massive. Je les cites

 

- Les Quêtes Faction des Sables

- Une autre supplémentaire au nord des maps ardente (je ne sais plus le nom)

- Le Lac avec les poissons et les raies

- et la fabuleuse Bois brumeux où tout se joue.

 

Donc pour ce qui est du PVP sauvage en dehors de ces zones là, les gens n'y ont aucun "mérite" d'y aller. Pour ce qui est des villes, je te déconseille de porter une tenue PVP si tu n'as pas au moins le bagua 36 de la tombe des exilés. Donc tu peux très facilement level en costume PVP hors zone évoqué, je monte un reroll et il a aucun problème et il a sa tenue.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur ce sujet après quelques jours...

 

Je me suis donc mis à l'arène, je suis actuellement niv.22 et je tombe contre des joueurs compris entre 35 et 45, pour le moment j'en suis qu'à 3V/2D... JE ME RÉGALE ! J'ai quand même l'impression que les joueurs 30-40 lancent des sorts en donnant des coups de poing dans leur clavier, ce qui fait que j'arrive à les vaincre avec mes combos.

 

Pour en revenir au JcJ sauvage, je maintiens le fait qu'il ne devrait pas être nécessaire que l'on retire l'uniforme pour avoir un répi. Cette option pousse à l'extinction du JcJ sauvage, à force de le retirer pour être safe, on oublie de le remettre. Dans mes zones actuelles, il n'y a plus de joueurs de mon niveau qui font du sauvage, seulement des 45 qui s'amusent, je ne croise plus personne !

 

Il devrait exister des safe-zone où un endroit où l'on respawn safe pour empêcher d'imposer au joueur d'avoir à désactiver son JcJ. Il suffit de rajouter quelques fonctionnalités pour le rendre vraiment intéressant... Mais c'est sur qu'à partir du moment où l'on découvre l'arène, je JcJ sauvage 1V1 est mis au placard.

 

Vive l'arène☻

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Comment certains peuvent dire, que les gens n'ont rien compris au PVP sauvage.

Comment peut-on appeler PVP le fait de se faire kill alors que l'écran de chargement est encore actif ?

 

Quote

Il devrait exister des safe-zone où un endroit où l'on respawn safe pour empêcher d'imposer au joueur d'avoir à désactiver son JcJ

Entièrement d'accord avec ça.

 

Quote

Mais c'est sur qu'à partir du moment où l'on découvre l'arène, je JcJ sauvage 1V1 est mis au placard

Ça c'est parce que tu n'a pas encore affronté les bots KFM et Destro qui malheureusement sont courants et facilement reconnaissables.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...