Jump to content
Forums

L'échec du JcJ sauvage (édité)


WalterProuf

Recommended Posts

Bonjour bonsoir...

 

Je suis un joueur débutant, on a choisi avec ma petite amie de jouer à Blade and Soul. Nous sommes tous les deux fans de JcJ et l'on nous a conseillé ce mmorpg. Comme quoi il serait destiné à des personnes qui préfèrent le coté PvP des MMO à celui PvE.

 

Niv. 4, (alors que l'on a pas tous les sorts que l'on débloque au niv. 10) on nous fait choisir une faction. On choisit donc la faction rouge... Ah non il nous est imposé d'aller chez les bleus car les deux factions ne sont pas équilibrées... Soit.

 

Aujourd'hui on arrive au stade du "Bucher des Purificateurs", et après quelques 1v1 très intéressants, un joueur niv. 28 BaaART extermine tous les joueurs sur la carte. Évidemment, n'étant que niv5, je meurs facilement, mais heureusement le jeu me propose de respawn à un endroit "safe" !

 

Oui, sauf que je respawn au même endroit et que le chargement à mon écran est à peine fini que je vois mon personnage déjà mort. J'ai été tué avant même de pouvoir voir que je me faisais taper !!!

 

Alors vous me direz de retirer ma tenue... Mais NON ! J'aime le JcJ équilibré, en 1V1 avec des joueurs de mon niveau. Le retirer reviendrait à me priver de la seule raison pour laquelle je joue à ce jeu !

 

Je ne veux pas arrêter ce MMORPG, mais je m'y sens forcé. Votre JcJ, du moins bas level n'est pas abouti, c'est une esquisse au brouillon.

 

On est pas averti quand on est "agressé", on peut se faire attaquer et attaquer bien plus faible que soit, on peut se faire tuer avant de spawn (dafuq), on ne respawn pas dans un endroit "safe", mais à un endroit fixe, où l'on peut se faire camper.

 

Faites quelque chose, c'est écœurant !

 

Cristaillon.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply