Jump to content

Impossible de me connecter


Mylenio

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply
3 minutes ago, Asamatsu said:

Perso je lance le jeu ca me met le logo ncsoft et ca crash :

" BnsCrashReport une erreur eest survenue dans le programme client de Blade & Soul."

Le jeu marchait très bien jusqu'a ce matin x)

 

jte conseil d'attendre un peu et de relancer, sinon redemarre ton pc et relance. Si jamais ça persiste  longtemps perso j'aurais réinstall mais bon c'est relou

 

Link to comment
Share on other sites

Manquent un peu d'anticipation. Pas assez de serveur. Pas prévu les problèmes de bots .Pas la capacité d'accueillir la communauté de joueurs de façon efficace après une MAJ... D'un autre côté c'est pas du tout mon domaine la gestion de serveurs, mais j'ai l'impression que ça patoge quelque peu dans la semoule :o

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà re reboot,  j'ai reboot ma box me suis dit par miracle on sait jamais, j'ai re dl le jeu rien n'y fait, ca ne vient absolument pas du pc, j'ai même fermer toutes mes applications il me reste juste les  .exe32 donc  bon ...

Link to comment
Share on other sites

Just now, Shyvanarchy said:

C'est un nouveau jeu, faudra s'en attendre à d'autres comme ça je pense. C'est pour ça que c'est peu être idiot de payer un pack maintenant ^^ (je dis ça mais j'en sais rien)

Ce jeu n'a rien de nouveau , et depuis la sortie du jeu les problèmes avec razer sont juste inadmissible .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir all ! Alors hier le même bug , sauf que après 20 minutes avec la page du dragon j'ai eu le choix des personnages et du jeu.

Par contre aujourd'hui j'attend sur la même page ( avec 5 redémarrages pc ) depuis plus de 4 heures .... et quand je ferme le jeu si je ne redémarre pas mon pc j'ai une erreur sur le lanceur :D 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...