Jump to content

Impossible de me connecter


Mylenio

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le jeu reste bloqué sur l'écran d'entrée du code pin. Une fois mon code pin rentré, la caméra continue de bouger pour montrer les dragons d'or et le beau titre "blade and soul" mais rien d'autre ne se passe.

 

Que faire ? :(

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Même probléme ici, premier lancement du jeu et impossible de tester ...

 

 

Edit : en laissant le dragon se balader au bout d'un moment j'ai eu la fenetre d'acceptation de la licence pour ensuite pouvoir créer mon personnage, donc laisse le dragon faire son petit tour :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin pu rentrer après 30 min d'attente et plusieurs fermeture du jeu. Oui, c'est surement le serveur de connexion qui sature en cette heure de pointe. D'ailleurs, certain rencontre des lags sur les serveurs de jeu en eux-même, c'est pas pour dire.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Zonygaru said:

J'ai enfin pu rentrer après 30 min d'attente et plusieurs fermeture du jeu. Oui, c'est surement le serveur de connexion qui sature en cette heure de pointe. D'ailleurs, certain rencontre des lags sur les serveurs de jeu en eux-même, c'est pas pour dire.

Ah ? C'est pas à cause des gold spammers plutôt ? :p

Link to comment
Share on other sites

Quote

Suite aux retours des joueurs nous venons de mettre en place les mesures suivantes :

  • Le niveau minimum requis afin d'utiliser les canaux "zone", "faction" et recherche de groupe est désormais de 10.
  • Tous les joueurs peuvent désormais signaler les spammeurs
 
 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, 0take said:

Meme probleme, blocage du jeux apres le PIN.

 

Just now, Beruthiel said:

Pareil !

GG NCSoft 

Idem ^^ Serveurs authetifications qui tiennent pas la route, car ma femme qui n'a jamais jouer ne peut pas ce co non plus!

 

Edit: Ca y est...

Link to comment
Share on other sites

Même chose.

Trop de gens essai de se connecter en même temps.

Les serveurs sont un peu chargé visiblement (ils ont dit plus de un million de joueur il n'y a pas longtemps non?)

 

Autant de sucés, ça se paye! Un peu de patiente et ptét que demain tout ira bien :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...