Jump to content

Utilisation des boutons de la souris


guntra

Recommended Posts

Bonsoir ! je voudrais relater un petit souci a propos des souris gamer.

Apparement pour beaucoup de monde ( j'ai été jeter un oeil dans les forum anglais), les touches 4 , 5 etc ( boutons sur le cotés) ne sont pas applicable dans les changements de touches , hors dans un jeu comme celui ci ou la vitesse de reaction est d'or ( 0.5 seconde pour un blocage parfait en blademaster sans compter la latence)  je trouve cela plutot .. dommage. Pour le coup moi qui etais enchanté de jouer a Blade and Soul je me rend de plus en plus compte que les défaut s'accumulent .. a voir si il changent ca ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors si c'est tout à fait possible. J'ai moi même rebind toutes mes touches.

Il suffit d'avoir un programme qui assigne les boutons de ta souris à des touches du clavier inutilisées, que tu assignes ensuite IG.

Exemple mon F est devenu le * qui est bind sur un bouton de ma souris grâce au logiciel de souris gamer de logitech.

Il existe aussi un logiciel fait par windows si je me souviens bien qui permet de faire cet intermédiaire.

 

Tchouss et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé un peu la question mais je n'ai pas trouvé la solution pour le bindage des touches souris !!! vous parlez d'un logiciel windows compatible toutes souris (bah ouais les souris gamer c'est cher ^^) et je peux savoir lequel ? parce que ca me frustre vraiment de pas pouvoir utiliser les bouton 4 et 5  ^^

Merci  !!

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu entendre certaines souris sont reconnues IG et d'autres non. Personnellement j'ai une Corsair, les boutons 4 et 5 ne marchent pas et même si j'attribue une touche sur celles-ci comme F cela ne change rien. Les sorts ne se lancent pas et la touche attribuée n’apparaît même pas dans le tchat lorsque je clique dessus.

( Je précise qu'elle fonctionne partout ailleurs )

Link to comment
Share on other sites

@Valow Tu arrives à utiliser tes périph RAZER, ça m'étonne un peu. Chez moi comme chez beaucoup de personnes RAZER est incompatible avec NProtect et cause un crash du jeu toutes les 20 min environ. Personnellement, j'utilise une manette standard avec le logiciel JoyToKey pour bind les touches du clavier à celle de la manette. Ça marche nickel.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, shaldarax said:

Quel est le logiciel qui permet de faire ça (Windows ou autres)? J'ai une souris Revoltec est impossible de faire quoi que ce soit avec ce fichu programme.

 

JoytoKey d'après Nekan. De mon côté, souris et logiciel Logitech, aucun problème, j'ai pu mettre l'ensemble de mes skills ou presque sur les boutons de la souris. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi passé par le logiciel de ma souris pour bind mes touches.

 

Ca se passe très bien et c'est très facile (enfin avec le logiciel de ma marque)

 

Par contre lors du lancement du jeu parfois il ne me prend pas la détection auto du profil que j'ai configuré pour BnS et je dois le faire manuellement, mais ça je suppose que ça ne vient pas du jeu mais d'un soucis matériel voir du pilote de mon logiciel mouse. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Nekan said:

@Valow Tu arrives à utiliser tes périph RAZER, ça m'étonne un peu. Chez moi comme chez beaucoup de personnes RAZER est incompatible avec NProtect et cause un crash du jeu toutes les 20 min environ. Personnellement, j'utilise une manette standard avec le logiciel JoyToKey pour bind les touches du clavier à celle de la manette. Ça marche nickel.

 

J'utilise la version logicielle 1.18 de Razer Synapse. Je n'ai pour le moment pas expérimenté de crash, de même que pour une autre personne de ma connaissance.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise également razer synapse, version 1.18, en conjonction avec une razer naga(souris), une razer naga 2014 (re-souris) et un deathstalker (clavier gamer razer) et je n'ai encore relevé aucun problème dans BNS ni dans aucun autre jeu d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, shaldarax said:

Je confirme l'utilisation du logiciel X-mouse Button Control marche niquel. J'ai pu attribuer des commandes aux touches 4, 5 et celles du milieu de ma souris.

ah les serveurs sont a nouveau en ligne ? *^*

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...