Jump to content

Pierre d'âme


Nel

Recommended Posts

3 minutes ago, Youmukon said:

 

Les joueurs d'arènes doivent aussi allez faire du JcE pour obtenir leurs sacs donc le système fonctionne dans les deux sens. Maintenant on pourrait débattre des heures sur ce qui est mieux / ce qu'on pourrait changer à ce niveau mais je préfère être honnête et faire gagner du temps à tout le monde en disant que ces systèmes ne changeront pas :( Le jeu existe depuis des années, bien qu'il nous soit possible de faire certains ajustement, revoir un pan entier du jeu (l'obtention des pierres d'âme) n'est malheureusement pas possible.

Ha mais je suis d'accord qu'on pourrait en débattre pendant 10 piges que sa changerait rien xd Moi je suis neutre sur le sujet, je ne fait juste que reprendre ce que j'entend à droite ou à gauche ^^!!

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Youmukon said:

 

Les joueurs d'arènes doivent aussi allez faire du JcE pour obtenir leurs sacs donc le système fonctionne dans les deux sens. Maintenant on pourrait débattre des heures sur ce qui est mieux / ce qu'on pourrait changer à ce niveau mais je préfère être honnête et faire gagner du temps à tout le monde en disant que ces systèmes ne changeront pas :( Le jeu existe depuis des années, bien qu'il nous soit possible de faire certains ajustement, revoir un pan entier du jeu (l'obtention des pierres d'âme) n'est malheureusement pas possible.

 

J'ai vu le topic montrant tous les matériaux dont on va avoir besoin pour monter son arme... j'en pleure déjà T-T ça va être loooooooong long long long long ! o__o

 

24 minutes ago, Youmukon said:

@Icelusa

 

Il va y avoir des nouvelles quêtes :) Dès demain un nouveau donjon en 3 parties et la prochaine mise à jour après celle de demain ne tardera pas trop non plus et apportera pas mal de choses aussi ^^

 

Cool :D Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...