Jump to content
Forums

[FR]OGONG Poke Me s'éclate :)


jokada

Recommended Posts

ceci n'est pas une perf :) 20 contre 1 ou 10 contre 10 la est pas la quéstion. c'est une vidéo rigolade (détente) aucun skill rien de spécial :p

 

Et honnêtement , pour le moment quand Nous arrivons sur une zone ou vous farmer , vous courrez a votre base donc ....

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très cool de s'en prendre à une dizaine contre un, en plus de mettre ça sur youtube. Je sais pas quel âge vous avez mais peu importe que ce soit sur un jeu ou pas, ça peut passer pour du harcèlement ce que vous avez fait. Et s'il s'est pas déco, c'est peut être tout simplement qu'il avait envie de jouer et que vous lui avez pourri sa partie. Allez, la bise.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, PreciousMeow said:

C'est pas très cool de s'en prendre à une dizaine contre un, en plus de mettre ça sur youtube. Je sais pas quel âge vous avez mais peu importe que ce soit sur un jeu ou pas, ça peut passer pour du harcèlement ce que vous avez fait. Et s'il s'est pas déco, c'est peut être tout simplement qu'il avait envie de jouer et que vous lui avez pourri sa partie. Allez, la bise.

 

Alors ta réponse me fait assez rire dans le fond .. Pour être aussi sérieux, n'es-tu pas écarlate?!

A savoir que cette personne étais dans la Tour de Spawn depuis 20/30minutes, si il veut "jouer" comme tu dis, il faut peux être essayer de jouer? 

 

Et même sans parler de cela, c'est simplement une vidéo d'aspect humour à prendre au second degré, et pour ton information, j'ai 22 ans et OUI j'aime rire de cela désoler pour toi

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, nous farmons les insignes et rien d'autres, nous avons des quêtes à faire comme vous tous. Et si tu ne sais pas encore le Spawn te one shot si tu y vas. Donc j'en conclus que vous êtes des rouges sans présence de fun. Car vous êtes les premiers à prendre en surnombre et ensuite vous vous plaignez qu'on publie des choses de ce genre, moi cela me fait rire

Link to comment
Share on other sites

ce topic prend une tournure EPIC :p 

 

C'est de l'humour les gars.

 

Je farmai mes quêtes , 5 rouge sont arriver sur moi ... il m'on racketer :( harcèlement. plainte déposer au commissariat le plus proche 

Link to comment
Share on other sites

Franchement où est l'humour là dedans ? Ca fait rire que vous il y avait aucun intérêt dans le jeu, vous avez juste fait chier un joueur pour votre plaisir égoïste.

Après vous nous affirmez que les rouges courent se réfugier, ça c'est dû que à votre surnombre dans la zone. En nombre équivalent vous valez peau de balle d’ailleurs vous avez déjà fuit vos propres défis en arène en 1V1.

Et vu que vous êtes un peu limités voici la définition du second degré : Forme d'ironie et d'humour qui laisse sous-entendre l'inverse de ce que l'on pense vraiment.

donc à cette guilde déjà très critiquée côté bleu et rouge je vous dit gg vous avez confirmés par vidéo votre niveau et votre mentalité.

Link to comment
Share on other sites

Cette vidéo me fait penser a ces collégiens qui humilient un mec dans les chiottes a 10 tout en filmant pour le diffuser sur internet. Que c'est drôle... Ceux qui font ça sont les 1ers à grave rager pour un rien généralement ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais juste pas répondre à toutes ces réponses inutiles. Maintenant dès qu'on poste quelque chose cela passe par un jugement. Vous dîtes que nous avons des comportements d'enfants mais connais-tu ma vie? Tu la connaîtrais, tu ne dirais pas cela crois moi ! :)

Juste pour votre information, les rouges commencent à également le faire, vous savez la chose dans la vidéo, et bien quand cela arrive, je rigole.

Et au vu de votre investissement sur le forum de blade and soul, vous venez seulement pour ce poste. Le bouche à oreille ça marche <3

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, ZiRaDoS said:

Je ne vais juste pas répondre à toutes ces réponses inutiles. Maintenant dès qu'on poste quelque chose cela passe par un jugement. Vous dîtes que nous avons des comportements d'enfants mais connais-tu ma vie? Tu la connaîtrais, tu ne dirais pas cela crois moi ! :)

Juste pour votre information, les rouges commencent à également le faire, vous savez la chose dans la vidéo, et bien quand cela arrive, je rigole.

Et au vu de votre investissement sur le forum de blade and soul, vous venez seulement pour ce poste. Le bouche à oreille ça marche <3

Et si les "rouges" le font c'est la faute à qui ? A ceux qui ont la plus grosse ayant montrer l'exemple, et je sais de quoi je parle puisque le greykill est votre spécialité ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...