Jump to content

Freeze quand je joue depuis ce matin


Athemos

Recommended Posts

Salut a tous, voila depuis ce matin j'ai des freeze (baisse fps),je descend a 15 Fps voir moins quand il y a fight, alors que les autres jours aucun problème, mon pc peut supporter n'importe quel jeu en high-ultra avec d'autre jeux donc cela viens pas de ma config.

J'ai tout essayer descendre la qualité et autre mais rien y fait c'est injouable...

Quelqu'un aurais une solution?

Link to comment
Share on other sites

salutations, tu dit que ta congfig est bonne et en high sur les autres jeux, ceux qui laisse le doute sur la stabilité de ta connexion a ce moment précis ou bien celle du serveur jeu. toute fois si tu a installer un autre jeux ou bien un logiciel ou quoi que ce soit depuis ta dernière connexion qui étais stable sur le jeu, il se peu que certains fichiers entre en conflit avec des ddl graphique ou autres. vérifie tes mises a jours carte graphique, Windows update,et tout. au cas ou mais je suppose que tu a déjà du faire cela. voila tiens nous au courant.  Au pire poste ta config certains joueurs pourrai  y voir un truc qui n'est pas flagrant pour d'autres. ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...