Jump to content

Choix des commandes


Icelusa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle sur ce jeu et sur ce forum alors désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit pour poser la question :S

 

Voilà, je viens de télécharger Blade and Soul, qui a l'air d'être vraiment un bon jeu mais un petit truc me chiffonne. J'ai pour habitude de jouer d'une manière particulière avec des touches différentes que ZQSD pour les déplacements. J'ai donc changé les commandes à mon envie dans le jeu. Mais je n'ai pas trouvé de bouton pour changer la commande d'interaction, ce qui m'embête pas mal car :

1) La façon dont je joue fait que le R n'est pas très pratique pour interagir

2) Beeen, j'ai choisis la touche R pour autre chose, et maintenant, je dois interagir en faisant echap puis cliquer avec la souris.

 

S'il n'y en a pas (je n'ai pas trouvé), serait-il possible d'ajouter un bouton de modification dans les options s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup de votre réponse

 

Bon jeu

 

Icelusa

Link to comment
Share on other sites

euh... xD ok

Bah du coup je suis toute perdue ^^'

 

Je vais chercher ça, j'ai pas vu de bouton d'interaction donc j'ai cru qu'il n'y en avait pas. Tant pis, je vais tout remettre par défaut et essayer de trouver.

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Remet par défaut c'est le mieux et fait ton build en faisant bien attention à ce que tu changes. Oublie pas les commandes "pas de côté" qui sont useless bas niveau mais que tu débloqueras plus tard. Fait bien gaffe à ça, j'avais fait mon build et j'ai du recommencer une fois les pas de côté débloqués et me réhabituer à jouer ;) 

Link to comment
Share on other sites

Ok trouvé !

 

Pour ceux qui se demanderaient :

- Dans Utilisation des compétences

- Mode B & S

- Compétence 3 <- mettre la touche que vous souhaitez pour interagir

 

 

Merci de vos réponses, je pensais qu'il s'agissait d'un bouton d'attaque ou de barre de potions !

 

:)

 

Bon jeu !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...