Jump to content

1V1 contre ami


GlemGensu

Recommended Posts

Soit faire du 1v1 dans un coin avec les tenues de faction (Pirate vs Bambou, par exemple), soit touche F9 (par défaut), qui t’amène au lobby d’arène, et tu as en bas à gauche des icônes. Tu prends la plus à droite de celles-ci qui est celle d'entrainement, cela te demande ensuite de mettre le nom de la personne avec qui tu veux dudu.

Link to comment
Share on other sites

Suis exactement cette liste d'actions et ça fonctionnera:

 

  • Sois seul, même pas dans un groupe solo, rien, juste tout seul
  • Va dans le salon de duels via F9, tu arrives en salon 1v1
  • En bas, tu as une liste de boutons avec des épées, celui le plus à droite a une loupe, clique dessus;
  • Entre le pseudo de ton ami, qui doit également être seul (non groupé)
  • Une fois qu'il accepte, ça lance le duel directement.

C'est la procédure que je suis quand je dudu des amis, et ça fonctionne toujours comme ça :D.

 

Un Duel d'entraînement n'influe pas sur ton Elo.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible de faire des 3v3  contre des amis, on voulait essayer hier de faire des 1v1 entre amis avec des spectateurs, mais on a pas trouver comment s'affronter en 3v3. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce faire vous devez être dans le salon de duels (F9), ton ami et toi. Et à partir de là tu peux l'inviter et ça ne te mettra pas de message d'erreur. ^^

Le salon de duel fonctionne comme un autre serveur, le serveur de zone instancié sur Aion si jamais tu y joues ou y as joué.

 

Pour les 3v3 je ne sais pas comment ça se passe.

Link to comment
Share on other sites

On 28/1/2016 at 5:13 PM, Soany said:

Pour ce faire vous devez être dans le salon de duels (F9), ton ami et toi. Et à partir de là tu peux l'inviter et ça ne te mettra pas de message d'erreur. ^^

Le salon de duel fonctionne comme un autre serveur, le serveur de zone instancié sur Aion si jamais tu y joues ou y as joué.

 

Pour les 3v3 je ne sais pas comment ça se passe.

ça ne marche pas justement essaye de ton coté et dit moi si ça marche pour toi 

Link to comment
Share on other sites

N'y aurait il pas un problème du aux comptes prenium ? Je suis prenium, mon collegue non, et ca me met le meme message d'erreur..
Après autant faut avoir deux comptes prénium pour pouvoir faire des duels, quand on voit qu'il faut être prénium pour pouvoir envoyer une lettre dans le jeu. Hm.

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 11:47 AM, Supamiu said:

Suis exactement cette liste d'actions et ça fonctionnera:

 

  • Sois seul, même pas dans un groupe solo, rien, juste tout seul
  • Va dans le salon de duels via F9, tu arrives en salon 1v1
  • En bas, tu as une liste de boutons avec des épées, celui le plus à droite a une loupe, clique dessus;
  • Entre le pseudo de ton ami, qui doit également être seul (non groupé)
  • Une fois qu'il accepte, ça lance le duel directement.

C'est la procédure que je suis quand je dudu des amis, et ça fonctionne toujours comme ça :D.

 

Un Duel d'entraînement n'influe pas sur ton Elo.

 

 

Petit complément : vous ne pouvez inviter à un duel d'entrainement que quelqu'un qui se trouve dans un salon de duel (F9) mais vous ne devez pas être dans le même groupe.

 

43 minutes ago, Favikari said:

N'y aurait il pas un problème du aux comptes prenium ? Je suis prenium, mon collegue non, et ca me met le meme message d'erreur..
Après autant faut avoir deux comptes prénium pour pouvoir faire des duels, quand on voit qu'il faut être prénium pour pouvoir envoyer une lettre dans le jeu. Hm.

 

tu peux envoyer une lettre dans le jeu sans être premium, il faut juste passer par le pnj qui gère : l'entrepôt, et le marché ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...