Jump to content

Problème CODE PIN


FoxyKat

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai mon ami qui a installé B&S hier et aujourd'hui quand on lui demande son code pin, c'est comme s'il en avait déjà rentré un alors qu'à son premier lancement du jeu on ne lui a rien demandé (hormis ce fameux code pin soit disant rentré bien sûr ..).

Je me suis renseignée sur l'assistance de B&S mais je n'ai rien trouvé de concluant.

 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème avant que je ne doive faire appel au support ? :/

 

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Salut bienvenue à toi et ton amis sur BnS !

Alors pour ton problème c'est normalement très simple, tu as une manipulation claire, et rapide à faire la voici  : 

1 - Connectez-vous sur la page de gestion de compte NC.

2 - Cliquez sur le bouton « MODIFIER » situé à côté du code PIN de personnage.

3 - Saisissez votre date de naissance (la date de naissance indiquée sur votre compte NC), puis saisissez et confirmez votre nouveau code PIN de personnage.

 

Ton nouveau code PIN pour Blade and Soul doit comporter 6 à 8 chiffres.

4 - Cliquez sur « Modifier le code PIN ».

Voilà voilà, en espérant t'avoir aider, bonne soirée à toi ! :)

Syldor.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, et Merci pour lui ! :)

 

En réalité la solution que tu m'as donné, il l'a déjà essayé sauf que le bouton "modifier" n’apparaît pas du tout à côté du code pin de personnage, il n'a rien du tout vu qu'il n'a encore rien rentré.

Sauf qu'au lancement du jeu il lui demande son code comme s'il en avait déjà rentré un donc impossible de le modifier ni d'en créer un ?

Il se retrouve à écrire au support qui lui réponds un peu à côté de la plaque en lui envoyant un flashcode pour son google authenticator Oo  et il possède un jeu depuis quelques jours qu'il ne peut pas utiliser :(

Personne n'a jamais rencontré ce souci ? S'il réinstalle le launcher il aura toujours le même souci, ça ne peut pas résoudre son problème vu que c'est lié au compte j'imagine ?

 

En tout cas merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je crois savoir vu que j'ai eu un problème assez similaire. Je m'explique :

Je pense que, peut-être, vous être en train de confondre le code pin et le code d'authentification. Ton ami a peut être du jouer a wildstar ou un autre jeu de NCsoft et a activer sur son compte le "Google authentificateur". Cela génère un code qui est indispensable pour se loguer sur des jeux comme wildstar. Or BnS fonctionne aussi sur ce principe. Cela veut dire que si l'authentificateur a été activé sur le compte, il va toucher tous les jeux sur ton compte.

 

Pour l’ôter, va sur ta page de ton compte Ncsoft, dans la partie settings tu as une catégorie sécurité. Essaye de retirer dans la partie "2 step" l'authentificateur. 

 

J'espère vous avoir aidé :) et si je suis a côté de la plaque et que c'est bien le code PIN, juste au-dessus de "2 step verification", tu as le PIN character. Essaye de voir par la.

 

Lien de Ncsoft account

 

Cordialement, une âme charitable.

Link to comment
Share on other sites

ENFIN !!!!!!

 

Merci beaucoup, ton commentaire qui nous a aidé à comprendre d'où venait le problème ! En fait oui, il devait entrer son code authentificator qu'il utilisait pour Wildstar justement et comme moi je l'avais désactivé, il m'a automatiquement demande le PIN (pour ça on avait du mal à comprendre ^^). Bref là il utilise du coup son code authentificator de Wildstar et là c'est le paradis ... le jeu se lance :)

 

Merci beaucoup et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'ai un problème similaire.

 

Je m'explique : J'ai rentré mon Code Pin mais rien y fait je ne peux pas rentrer dans le jeu, donc je me demandait si on il y a une fonction pour changer de nip ou je suis tout simplement dans le pétrin.

 

Sur ce, merci d'avance pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...