Jump to content

Démanteler des costumes


Hyaku

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais vu qu'on pouvait démanteler certains costumes obtenus par la roue de la fortune de certains boss pour obtenir des tissus et tissus de haute qualité, mais une fois le costume obtenu ce n'est pas possible. La garde robe affiche pourtant que c'est possible. Comment cela se fait il ? Y a t'il différentes versions de ces costumes ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai obtenu un costume violet dans la première instance pirate, ainsi que le costume bleu de l'instance de l'araignée Dokumo, et ils ne sont pas recyclables.

J'ai aussi farm les costumes du village de jade avec les tokens des pnj de gardes et pirates, impossible à recycler.

 

Donc actuellement je pense qu'il n'y a que les costumes du cash shop, je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen d'obtenir les tissus, hormis à l'HV où ils ont un prix assez abordables.

Link to comment
Share on other sites

Mais justement, comment les tissus du HV ont été obtenus ? On va pas me dire que les gens avec leurs NCoins se sont précipités pour acheter des costumes et les démanteler fissa pour avoir des tissus quand même.

Ce serait assez intéressant de pouvoir démanteler les costumes obtenables IG par drop ou roulette. Leur taux de drop est assez faible pour ne pas submerger les joueurs de tissus, et leur permettre d'obtenir la petite dizaine de costumes additionnels.

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 7:45 PM, Hyaku said:

Mais justement, comment les tissus du HV ont été obtenus ? On va pas me dire que les gens avec leurs NCoins se sont précipités pour acheter des costumes et les démanteler fissa pour avoir des tissus quand même.

 

Et pourtant il semblerait que ce soit le cas, lorsque tu vas dans la boutique et que tu cliques sur un costume ça te marque que la déconstruction de l'objet fourni du tissu alors que les costumes IG sont impossibles à death (à ce qu'il me semble jusque là, j'ai essayé avec plusieurs et pas moyen).

 

Après il est clair qu'il serait bien plus intéressant de pouvoir obtenir du tissu sur les costumes à loot IG, ce serait logique, mais d'un autre côté ça ferait perdre une partie de l'intérêt du cash-shop, ce que NCSOFT ne risque pas de souhaiter (faut rester logique là aussi, l'argent prévaut).

Link to comment
Share on other sites

C'est sensé être comme ca ... tous les costumes démontables ; encore une fois bug? ou un merci à NC Soft pour une version différente des autres ? Acheter des costumes à la boutique pour les démonter et craft des costumes in game avec *_* Joli coup...

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ferris said:

C'est sensé être comme ca ... tous les costumes démontables ; encore une fois bug? ou un merci à NC Soft pour une version différente des autres ? Acheter des costumes à la boutique pour les démonter et craft des costumes in game avec *_* Joli coup...

Tout les costumes ne sont pas recyclable avant de parler des autres versions de jeu dans leurs régions respectif assure toi avant de pas dire des conneries ça éviteras les post inutiles car tout les costumes ne sont pas recyclable qu'importe la région.

Link to comment
Share on other sites

Faudra juste du coup avec cette pénurie complète de tissu qu'ils nous expliquent comment ils comptent nous faire crafter les costumes elite de faction. A 500 tissus le craft de 5 costumes va falloir qu'ils fassent quelque chose.... Et je parle même pas du futur costume de clan...... !

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Eleandyl said:

Tout les costumes ne sont pas recyclable avant de parler des autres versions de jeu dans leurs régions respectif assure toi avant de pas dire des conneries ça éviteras les post inutiles car tout les costumes ne sont pas recyclable qu'importe la région.

 En tout cas les costume ivoire (qui demande 40 jeton de pnj) l'etait y'as 1 an , et le sont plus maintenant.

Link to comment
Share on other sites

De nombreux costumes en Corée ou Chine sont en effet démantelables mais pas chez nous. Le plus étrange c'est que certain sont encore noté comme l'étant sur les informations de loot (F3, map, interserveur etc.) donc il apparait que se serait bel et bien une volonté de forcer l'Europe à acheter en boutique des skins puis de les détruire, pour enfin crafter des skins du jeu, ce qui est une pratique avouons le, des plus bases.

Déjà que de nombreux skin obtenable normalement en jeu sont passés boutiques, tuer le système de transmutation est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...