Jump to content

BnsCrashReport help !!


Maeva

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon jeu crash à chaque fois que je suis au générique du jeu, m'affichant ce fameux rapport BnsCrashReport. Je précise que je n'ai aucun périphériques razer sur cet ordinateur qui n'a qu'un an et demi.

 

300730Sanstitre3.png

J'ai précédemment pu joué a une version russe qui tournait sans aucun probleme. 

Mais rien n'y fait, j'ai desinstallé et réinstallé le jeu une dizaine de fois, en supprimant mon antivirus (Avira) + pare-feu, désinstallé puis réinstaller MCV++2005, j'ai aucun virus sur l'ordinateur, j'ai a chaque fois desinstallé et réinstaller le jeu "proprement" en vérifiant manuelle que tout a été supprimé + Ccleaner pour corriger les erreurs. 

 

J'ai tout essayé, le seul truc qui me reste encore a tester est de passer a windows 10 (actuellement 8.1). 

Je comprends pas, je fais tourner d'autres jeux sans aucun probleme et les personnes a qui j'ai pu demandé conseil n'ont pas su m'aider.

 

Auriez-vous des solutions ? Des idées a proposer ?  Toute aide est la bienvenue.

 

Je ne m'y connais pas en informatique, alors je vous serais reconnaissant si vous pouvez utiliser un vocabulaire simplifié pour que je suis puisse vous répondre. Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toi !

Alors tout d'abord, le premier réflexe à avoir dans un cas comme celui-ci est, au lancement de ton launcher dans la fenêtre ou  tu peux cliquer sur "lancer le jeu", fait une "vérification du fichier", peut-être que cela proviens tout simplement d'un fichier mal installer ou corrompus (cela peut paraître aberrant lorsqu'on installe/désinstalle 10 fois le jeu mais bon ;) ).

Dit moi si cela à fonctionner ou si tu l'as déjà fait. 

Ensuite, est-ce que tu as bien changer, encore une fois dans le launcher, la langue du jeu à installer ?

Je ne peut pas trop t'aider plus malheureusement, je suis désolé. Peut-être qu'a un moment en le lançant cela re-fonctionneras, en attendant bon courage à toi :) 

Syldor

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...