Jump to content

Aide


Apharius

Recommended Posts

Bonjours je suis un jeune débutant de Blade And Soul, bien que je connais graphiquement le jeu depuis un moment, j'ai fait en sorte de ne me spoil aucun détail jusqu'à sa sortie EU, et c'est donc actuellement encore le cas, je découvre l'histoire et les différents systèmes, donc mes/ma question(s) est/sont ; 

 

Comment avancé correctement dans le Jeu,

Faire, ne pas faire,

Les futurs équipement approprié à ma classe ; "Blade Master",

Que devons nous cash shop,

Astuces xp, PVP

 

                                              , Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut, bienvenue à toi sur BnS !

Alors déjà si tu veux un conseil pour avancer rapidement sans perdre trop de temps : Fait absolument TOUTES les quêtes que tu vois, même les journalière qui te demande de tuer un boss de donjon alors que tu viens de le faire, surtout si cette quête te donne une ou plusieurs clés.

Ensuite, renseigne toi sur les métiers, il y un super tuto sur un topic JcE sinon je t'envoie le lien, il exprime grosso merdo quel métier va avec le quel et qu'est-ce qu'il produit.  http://www.team-exodia.fr/forum/threads/guide-metiers-et-crafting.7051/

A ne surtout pas faire : perdre de l'argent inutilement. C'est la seule chose importante, surtout, ne gaspille rien, tout es très important sur en terme d'argent sur ce jeu donc, si tu doit allez à un endroit de la map,  vas y a pied, tant pis tu mettra du temps, mais tu économiseras beaucoup sur le long terme.

Les équipements sont assez simple, tu auras une arme qu'on va te donner niveau 5-7 et tu la garde looooooooongtemps .... Donc, ton but avec cet arme est de l'augmenter des que tu le peut, tout le temps !