Jump to content

carte graphique non reconnu?


NashPanda

Recommended Posts

Salut, j'ai commencé à jouer à bns récemment mais je pense que j'ai un soucis surement avec ma carte graphique, je tourne en jeu à 20fps avec tout en low je joue avec une gtx 660M (carte graphique de pc portable) sachant que je fait tourner wow en +60fps je pense qu'il y a un petit soucis... 

J'ai utilisé les gestionnaire nvidia pour voir si le programme utilisais bien le processeur graphique mais justement il ne l'utilise pas.

Savez vous comment optimiser cela avant que je fasse une requête officielle? (je précise que mes pilotes sont à jour)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, j'ai une GTX 850M est je fais tournée le jeu en 3/5 partout, paramètre optimisés pour le combat et mes fps sont très instables, en moyenne 20, 30 fps mais ça varie beaucoup.

Aussi j'ai essayé une fois de désinstaller un pilote de mon chipset graphique (problème de BSOD, non lié à B&S) (carte graphique de la carte mère) et en lançant le jeu j'étais à 1fps pur. Ça signifierai que le jeu fonctionne avec mon chipset et pas ma carte graphique ? Après une mise à jour du pilote du chipset je retrouve mes fps instable de 20, 30 fps.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que sur d'autres jeu ça me le prend direct je pense à wow, lol par exemple aucun soucis, je sais pas pourquoi avec bns ça me le fait et aussi pour le créateur de personnage de black desert online. Du coup je tourne et je vire pour glaner 2/3 infos :/

 

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai trouvé une solution surement pas la meilleure mais mon ips monte à 50 quasiment en 5/5 ^^ ma manip :

panneau de config/matériel et audio/panneau de configuration nvidia.

 

Une fois le panneau ouvert (a gauche) clique sur gérer les paramètres 3D puis tu as 2 onglets : paramètres globaux ou de programmes.

Donc ici 2 solutions soit mettre en manuel avec les paramètres de programmes, cad aller chercher le launcher puis sélectionner ton gpu et valider ou alors comme moi : dans les paramètres globaux tu mets de base ton processeur nvidia.

 

Normalement ça devrait marcher, si ce n'est pas le cas je ne peux pas t'aider plus :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...