Jump to content

La classe la plus OP en PVP ?


Blitzball

Recommended Posts

Blitzball,

 

Si vous cherchiez une réponse pour choisir votre classe, faites plutôt des tests. Le gameplay de chaque classe est différente, leurs plus et leurs contres aussi.

 

Ce n'est pas en choisissant la classe dite "la plus OP" que vous aurez plus de chances de devenir un PvPboydelamortquitue (Seraphe sort de ce corps!), mais en choisissant celle qui vous correspond le mieux de par votre expérience, votre gameplay, vos envies, vos goûts...

 

Bon jeu,

 

????? ?? ????

Link to comment
Share on other sites

les gens tournent autour de la question alors qu'ils sont très clairement au courant x), la classe la plus broken est l'invocateur.

Le kungFuMaster serais certainement la meilleure classe pvp si il était facile à jouer ce qui n'est pas le cas ^^ il occupe donc la deuxième place :p

 

Au prochain patch level 50 place au Blade dancer/master qui auront enfin leur mot à dire x)

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de classe plus OP que d'autre ! On parle beaucoup du summoner parce que c'est une classe "plus" facile à prendre en main peut être contrairement à d'autres, mais au final si tu joues bien ta classe tu pourras bien tuer tous les summoners que tu vois ! 

 

Et pour la question du "burst" j'ai trouvé ça :

 

 

Après le burst ne fait tout pendant le combat en arène !

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 3:54 AM, Ropty said:

les gens tournent autour de la question alors qu'ils sont très clairement au courant x), la classe la plus broken est l'invocateur.

Le kungFuMaster serais certainement la meilleure classe pvp si il était facile à jouer ce qui n'est pas le cas ^^ il occupe donc la deuxième place :p

 

Au prochain patch level 50 place au Blade dancer/master qui auront enfin leur mot à dire x)

 

Et voilà la démonstration parfaite du bullshit autour de la question, surtout en fonction de ce qu'on ne connaît pas ou maîtrise pas (en gros, le post cité au-dessus est peut-être un KFM battu par un Invoc, alors que dans un duel pareil c'est le KFM qui a au moins un petit avantage...).

 

De mon point de vue, le pire que je puisse affronter est le Destroyer (qui est la classe appelée "No brain tourbilol"). Généralement, les Blade Dancer ("Tourbilol 2, le retour") sont qualifiés de OP, mais je n'ai pas de problèmes contre eux. Les KFM me posent pas mal de problème, alors qu'ils ne sont pas considérés OP de manière générale. Au niveau Or, la moitié des personnes que j'affronte sont des Force Master, est-ce que cela veut dire que la classe est OP ? Et à l'inverse, quand je joue avec mon Blade Master Argent niveau 35 environ  (classe qualifiée de naze avant les hauts niveaux), j'aime tomber contre des Invoc que je bats sans soucis en général.

 

Donc, globalement, si quelqu'un te dit "c'est évident, c'est cette classe qui est OP", dis toi simplement que cette personne se plante complètement et déverse sa frustration de ne pas comprendre comment battre une classe. Il n'y a pas de classe "OP", la question est beaucoup plus complexe que ça, et prend en compte la facilité de prise en main, le rapport "facilité/résultat", les classes qui se contrent les unes les autres, la facilité de contre des skills de la classe, les failles de son gameplay, etc...

 

Bref. Si tu veux gagner des combats en Bronze, tu peux suivre n'importe quel joueur random quand il te dira "cette classe est OP". Tu auras de fortes chances de gagner, parce que tu tomberas contre des gens qui martèlent leur clavier avec les poings sans chercher à réfléchir à pourquoi ils se sont fait battre, ils vont plutôt pleurer "bouh cette classe est OP, c'est pas juste !". La majorité des gens se plaignant de classes OP sur le chat de l'arène sont des niveaux bronze, étonnant... Si tu veux par contre monter dans les rangs, teste différentes classes ou regarde des vidéos pour voir celle qui t'intéresse puis entraîne toi avec, lis des guides, consulte des builds de skills... (parce que oui, un même build de skill sera bon contre une classe et nul contre une autre, ça change les perceptions....)

 

EDIT : Et pour bien montrer le bordel, ce que je lis sur le chat en jeu de mon côté, c'est qu'au prochain patch les summoners auront un boost et les blade dancers un nerf. Comme quoi, tout le monde a la science infuse sur cette question de classes XD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...