Jump to content
Forums

trop de goldseller ingame


Myrtarion

Recommended Posts

Bonsoir les canaux de discussion-chat ingame sont complètement illisible à cause des goldseller sur les différents canaux : faction , recherche de groupe....

ce soir par exemple en 30 minutes (20h30-21h00) j'ai du bloquer une quarantaine de spams avec signalement donc la limitation de 50 blocages est vite atteinte.

Cela ternit beaucoup mon expérience de jeu.J'espere qu'une solution durable va être trouvée parce que je me pose la question même de rester ingame à cause de cela bien qu'ayant acheté un pack de grand maitre.

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Déjà juste empêcher les joueurs en dessous du niveau 10/15 de poster sur le canal /faction et /zone permettrait d'avoir moins de flood des golds sellers (même si c'est un petit peut dommage pour les vrais joueurs, ce n'est pas non plus la mer à boire).

Ensuite, enlever cette limitation de blocage!!! Ou alors expliquez-nous exactement en QUOI cela gêne d'avoir plus de 50 personnes de bloquées?

Enfin, mettre plus de GM à la surveillance, car bon même s'ils enlèvent certains gold seller, ils en enlèvent moins à l'heure que de bot créés dans le même laps de temps...

Link to comment
Share on other sites

5 nouveaux GS toutes les deux minutes :) . 

je vous laisse le calcul de combien de temps il faut pour remplir la liste , des solutions durables ? faire rentrer un mdp ou une captcha aléatoire a chaque création de perso , et le tour et jouer , je dis pas que sa enlèvera TOUT les GS mais une grande partis en tout les cas enfin je pense les captchas aléatoire seul un humain peut les lires et non un  logiciel  

 

c'est qu'une idée comme une autre mais vous avez bien réussi a mettre un pin de 6 chiffres ... vous pouvez bien mettre une captcha a la création de perso quand même ? 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Ayahito said:

5 nouveaux GS toutes les deux minutes :) . 

je vous laisse le calcul de combien de temps il faut pour remplir la liste , des solutions durables ? faire rentrer un mdp ou une captcha aléatoire a chaque création de perso , et le tour et jouer , je dis pas que sa enlèvera TOUT les GS mais une grande partis en tout les cas enfin je pense les captchas aléatoire seul un humain peut les lires et non un  logiciel  

 

c'est qu'une idée comme une autre mais vous avez bien réussi a mettre un pin de 6 chiffres ... vous pouvez bien mettre une captcha a la création de perso quand même ? 

 

Tout à fait d'accord c'est franchement pas dur à mettre en place et ça évitera bon nombre de GS !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...