Jump to content

Fragments de gemmes


Bopp66

Recommended Posts

Bonjour, sauriez vous où trouver des "Fragments de gemmes"

J'en ai besoin pour mon métier : anneau rayonnant, mais voilà...

 

Pour en avoir je dois désassembler des gemmes

 

mais pour avoir des gemmes je dois avoir des fragments de gemmes...????????

 

 

Une petite aide de la part de la communauté est la bienvenue, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Yosh;

Tu obtiens des "fragments de gemmes" en dématérialisant les gemmes de la même façon qu'une arme ou une bagua. A moins d'être totalement à côté de la plaque et j'en suis désolé car je vois pas de quoi d'autres tu pourrais bien parler ^^"

 

De rien :)

Link to comment
Share on other sites

T'es pas vraiment a côté de la plaque... Je vois des gemmes en vente au marché, je pourrais en acheter pour les de matérialiser et obtenir les fragments que je cherche,

 

mais j'aimerais être indépendant du marché et pouvoir les trouver moi même pour les de matérialiser. 

Vu le nombre de gemmes a 35 pièce de cuivre en vente c'est qu'il doit bien y avoir un endroit plutôt facile ou les trouver... Mais je brasse du vent depuis le début 

Link to comment
Share on other sites

Des fois, les boss des donjons laissent tomber des sachets de gemme. Tu peux y loot différents fragments et en quantité aléatoire. J'en ai pas mal eu de cette façon^^

Cependant ça tombe avec les potions et les beignets donc il faut être le premier à ramasser pour l'avoir, donc il faut être rapide à "F" afin de ramasser les loots hors enchère du boss.

 

Après si tu as des potes qui peuvent être généreux et t'en passer, suivant quelques services ^^ Ils seront bien content quand tu pourras craft les best gemmes à un coût inférieur de fabrication par rapport à l'hv. Et si jamais la rng est avec toi certaines gemmes valent beaucoup de gold, du coup tu peux donner un peu de d'argent par rapport à tes bénéfices, bref c'est qu'une idée ^^

Link to comment
Share on other sites

Jouer indépendamment du marché, franchement, mouai... C'est un MMO, le marché fait partie intégrante du jeu, permettant aux moins chanceux de "loot" les items qu'ils n'ont pas en jeux, avec leurs ors.

 

Personnellement, même si je suis vraiment pas fan des systèmes d'hotel des ventes dans les MMo, il faut avouer qu'ils ont leurs avantages dans ce domaine.

 

 

Mais pour répondre à la question : Tu peux loot des sacs contenant différent niveaux de fragments de gemmes (en fonction du level des mobs) et tu peux aussi recycler les gemmes que tu crée/loot.

Pour l'instant, je ne connais qu'un mob qui loot à coups sur une gemme, mais non seulement il faut une clée (coffre) mais en plus elle sont triangulaire et de basse qualitée... :D

 

Donc bonne chance pour ta chasse !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...