Jump to content

Costumes de donjon


Emeyrine

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà, dans certains donjons il nous ai possible de drop des costumes ou des accessoires de costumes. Ayant dropper aucuns accessoires pour le moment, je ne peut rien dire dessus. Mais pour les costumes...comment dire? je trouve que le système est bancale. Je m'explique. Je ne parle aucunement des enchéres ou du drop rate, juste des costumes en eux-mêmes.

Je vais prendre le Nid de la Vipère comme exemple. J'ai drop 2 fois le costume. La première fois le costume était spé race, je me suis dit "tiens un costume différent par race". Pas grave, sa me dérange pas de farm pour les costumes. Au bout d'une heure de farm de plus, le costume tombe et joie, bonheur...ha bah nan...toujours spé race!!! Bon encore une fois je me dit c'est pas grave, je vais le vendre ou le refiler à quelqu'un. Mais même pas. Y a pas moyen d'en faire quoi que ce soit. Il y a pourtant un onglet costumes dans l'hv. Mais non, pas d'hv, pas de recyclage, pas d'échanges, et 1 pièce de cuivre au pnj...une blague xd. Et il y a aussi les costumes spé classes. Ceci je trouve ça normal encore, mais qu'on puisse au moins les vendre/echangés.

 

Deux questions : il n'y a que moi que ceci dérange? et un système de vente/échange va t-il voir le jour?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que toi que ça dérange, personnellement j'ai jamais dropé le costume dans le nid de la vipère ( pourtant je l'ai poncé XD ) mais ça serait bien que ce soit échangeable, surtout ceux des roues de la fortune, j'ai mis 5 heures avant de réussir à choper celui de la première zone et en revanche au Lac du croissant je l'ai eu du premier coup et 3fois d'affilé. 

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être me planter, mais est-ce que le costume du Nid de la Vipère n'est pas simplement fait pour une race et un sexe seulement ? Gon Femme, comme Dura, non ? C'est ce que j'avais eu de mémoire quand il est tombé. 

 

Le donjon ne donne que ça, jamais autre chose, et ça doit être affiché dans la garde-robe. Ou plutôt, si tu n'as pas la bonne race, tu ne dois pas avoir de costume pour ce donjon dans la garde-robe je pense, mais pas sûr (je ne l'ai pas de mon côté). Dans ce cas il est juste inutile de farmer le donjon si tu n'es pas concerné par le costume. 

 

On peut savoir quel costume tombe où grâce à la garde-robe (F3), regarde ça avant de peut-être perdre du temps pour un stuff au final inutile... 

 

Après, le fait que les costumes en général ne se revendent pas, c'est un autre problème. Si tout pouvait se revendre facilement, il y aurait du monde qui passerait son temps à farmer les boss de terrain pour revendre ensuite les costumes, ce qui leur enlèverait toute rareté et toute valeur. Tout n'est pas simple à récupérer et certains stuffs demandent du temps et de la chance plutôt que de l'or, c'est assez classique, et au final c'est du purement optionnel et esthétique, c'est ton choix si tu veux farmer un costume ;) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement vérifier après le deuxième drop dans la garde robe, et oui il n'y est pas. Il y a un deuxième donjon dans le même genre, celui avec la tenue de pugiliste (pas sur du nom xd), le défouloir, ou c'est un peu le même principe. Tu as le costume lootable pour tout le monde, et à coté j'ai drop deux autres costumes spé race et un pour familier. Le familier était indiqué dans les récompenses, mais les deux autres absolument pas.

 

Maintenant je vérifie systématiquement si celui que je farm est présent dans la garde robe. Mais je sais pas, pour moi c'est un Handicap de pas pouvoir faire quoi que soit de mon loot. Même juste le revendre à un PNJ m'irait, mais 1 pièce de cuivre quoi xd !! Aprés je suis un gros joueur PvE (ouais je sais je me trompe de jeu y parait) et j'aime collectionner les costumes. Donc au final je vais faire ce que je peut équiper. J'ai en exemple GW2 (rien a voir en faite mais bon) ou TOUT les stuffs peuvent être vendu, dont les skin. Mais au final le drop rate est beaucoup plus hasardeux sur GW. Pour le défouloir, j'ai drop les 4 (le pugiliste, les deux spé race et le familier) en un seul run, WTF!!! Pareil le costume Serpent noir, je n'ai trouvé qu'hier ou l'avoir et une fois ma suffit. Ok je veux bien je doit avoir de la moule et je touche du bois xd. Quand je vois la DA que le jeu a, je me dis qu'il pourrait y avoir masse de costume à dropper, a s'échanger, etc, etc, mais cela reste bien entendu mon avis et je trouve sa juste dommage de pas pouvoir en faire quelque chose. Les skins n'ont justement aucune valeur à mon sens, étant donné que tu ne peut pas les revendre la peau des fesses. C'est comme tu le dis du temps et de la chance. Je dirais qu'on a tout les deux une façons de voir la chose. Et pour les costumes de roues, je me suis arrêté à celui du Lycan (que j'ai mis 10 piges a avoir complets xd) mais une très grande majorité des joueurs les possèdent. Les autres je ne m'y suis pas arrêté donc je ne peut pas dire. C'est surtout la rareté qui serait enlevé. En faite je crois que je suis entrain de me perdre dans ce que je veux dire, donc au pire je reviendrais quand j'aurais les idées plus claires mais les bases sont la xd.

 

Merci d'avoir répondu ;) .

Link to comment
Share on other sites

Pour le costume "Sans soucis", spé race, j'ai fait le donjon 50 fois et je n'ai pas réussi à le drop, je n'ai eu qu'une seule fois Pugiliste et deux fois le tablier pour le pet. 

Donc tu as eu une chance extraordinaire crois moi...certains on par exemple fait le donjon qui donne le cache nez rouge plus de 100 fois pour le drop...parfois on a de la chance, parfois, crois moi, pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Perso ca me dérange pas que :

1-Les costumes aient un taux de drop bas (que je suppose dans les 1%)

2-Qu'ils soient non-échangeables.

 

J'aime pas trop l'idée de croiser 50 personnes avec un costume sensé être "rare".

Par contre, le costume de Dura est dans la garde-robe depuis le début, tu aurais du mieux regarder et voir qu'il est effectivement réservé aux femmes gon.

Comme je joue Gon, j'ai été le farm, ca m'a pris environ 70 runs.

Maintenant, je suis en train de farm Défi Infini (le Kimono de Karaté rouge avec un décolleté à faire rougir un aveugle), j'en suis à 57 kills et toujours rien, mais je tiens bon =P

 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, DelSere76 said:

Salut,

Perso ca me dérange pas que :

1-Les costumes aient un taux de drop bas (que je suppose dans les 1%)

2-Qu'ils soient non-échangeables.

 

J'aime pas trop l'idée de croiser 50 personnes avec un costume sensé être "rare".

Par contre, le costume de Dura est dans la garde-robe depuis le début, tu aurais du mieux regarder et voir qu'il est effectivement réservé aux femmes gon.

Comme je joue Gon, j'ai été le farm, ca m'a pris environ 70 runs.

Maintenant, je suis en train de farm Défi Infini (le Kimono de Karaté rouge avec un décolleté à faire rougir un aveugle), j'en suis à 57 kills et toujours rien, mais je tiens bon =P

 

 

Certains ont fait des centaines de runs pour l'avoir celui-ci, bon courage ^^. 

 

(et un joueur de mon clan l'a eu au premier run....) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me permet de up car j'essaye moi même de droper la tenue défi infini.

Mais a par faire un véritable génocide de Naksun il se passe rien. Je suis pas loin de la 100ène de run et j'avoue que ca me ferais mal qu'on me dise que ca a été retiré ou que sais je Surtout que la zone est tout sauf amusante je commence a perdre patience XD.

Quelqu'un l'a t'il droper récement pour appaiser mon espris?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...