Jump to content
Forums

[Marché] Problème recherche impossible


Yenko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'envoyer un message sur ce forum car je ne comprends pas pourquoi mais depuis hier soir je ne peux plus utiliser la barre de recherche du marché. Dès que je tape quelque chose le moteur de recherche me stipule qu'il ne trouve aucun objet de ce nom. Mot exact est désactivé et j'ai essayé avec des objets présents dans la liste générale mais rien n'y fait... Voici ce qui est noté:

 

"Aucun résultat pour "Potion de soin"

Veuillez vérifier votre recherche ou réessayer."

 

J'ai du coup déco reco mais rien ne change... Cela ennuie et ralenti fatalement ma progression.

 

Quelqu'un pourrait me donner un indice? Serait-il possible que quelque chose soit coché dans les options?

 

Merci de votre réponse svp.

 

Cordialement,

 

Jyiop

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Haiiko said:

Bonsoir,

 

Votre écriture est-elle la bonne ? 

 

Avez vous regardez sur l'hdv si le produit était en vente en hdv ?

 

Cordialement,Haiiko

Bonsoir,

Oui et oui. Et je pense que c'est le cas pour tout le monde. Aussi, je viens de vérifier le forum anglais, ils ont aussi ce problème (donc il est pas question de la langue du client). Ca doit être un bug.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous invites a essayer de faire une vérification du fichier au cas ou un fichier serait corrompue.

 

Je ne sais pas quoi vous dire a par le faite de laisser un ticket au support pour votre dysfonctionnement, si cela n'est pas fait.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Haiiko said:

Bonsoir,

 

Je vous invites a essayer de faire une vérification du fichier au cas ou un fichier serait corrompue.

 

Je ne sais pas quoi vous dire a par le faite de laisser un ticket au support pour votre dysfonctionnement, si cela n'est pas fait.

 

Cordialement,Haiiko

 

Il y a bien eu un problème assez répandu hier soir, on en parlait sur les chats de zone avec des joueurs qui cherchaient un autre moyen d'acheter des objets. Les recherches ne donnaient aucun résultat, même en utilisant la fonction "chercher cet objet sur le marché", et il fallait passer par les rubriques de l'HdV pour trouver les objets qu'on voulait (quitte à passer 25 pages à la main pour les atteindre). 

 

Comme dit au dessus, ça a été résolu dans la nuit, il n'y avait plus aucun problème pour moi ce matin. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...