Kharmà Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Salut salut , l'hdv est-il mort ? Impossible d'acheter des Soul Stone / Transformation Stone ou autre compo , en revanche on peut les vendres ! Oui oui on me les a acheter. Une explication ? Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharmà Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Il savère que c'est la recherche par nom qui ne fonctionne pu ...... très pratique pour acheter des soul stone à bon prix (y) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharmà Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 La recherche ne fonctionne toujours pas , on est les seuls moi et mon mate ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merinac Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Non je ne peux pas trouver de pierre de transformation dans l'hv :/ ou alors elles ont été retirées ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 25, 2016 NCSOFT Share Posted January 25, 2016 Bonsoir, En effet la recherche dans l'hôtel des ventes ne fonctionne pas. Il est toujours possible d'acheter / vendre des objets mais impossible de faire une recherche pour le moment :( Nos équipes sont au courant et travaillent à la résolution de ce problème actuellement, désolé encore :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharmà Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Merci bien , je croyez qu'on était vrm les seules à force oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armitage Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Sa arrive souvent se bug, va falloir vous y faire ! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzarion Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Les bugs de ce genre sont fréquent au niveau de l'hv, faut juste laisser le temps aux développeurs d'y travaillés. D'ici quelque temps ça devrait aller mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.