Jump to content

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Ben et les nouveaux après ils font comment quand ils ont besoin d'aide ?

Je pense que dans le spam quand on le signal et qu'on les bloque on ne devrait pas voir les noms dans notre black liste, ainsi on peut les bloquer a l'infini. parce qu'on a une boite de bl de 50 max c'est si peu...

 

Bref c'est pénible pour tout le monde et je ne pense pas non plus que faire appel a des GM en jeu soit utile, ils doivent intervenir a la base si ils veulent pas voir les joueurs partir parce que là c'est immonde quand même. 

 

Après il y a surement des solutions peu coûteuse pour eux, j’espère sincèrement qu'ils nous aiderons.

Link to comment
Share on other sites

l'échange interdit avant le level 15 et je crois une fonction pour éviter les bots, je la trouve d'1 inutile, car quand j'ai débuter et que je voulais donner un truc à monte pote en bas level beeen tu pouvais pas, le choix de faction si bas level est idiot.

Enfin je m'attends pas à grand chose je vais continué à jouer dans mon coin du coup sans le chat faction

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Stop Spam Gold Seller

Bonjour, voilas j'aimerai que vous réagissez par rapport au BOT car la c'est vraiment injouable niveau chate
On 'est harceler part 15 miles  bot,  on a beau les reportes bloquer qu'ils i en a encore plus

Du coup je suis obliger de jouer sans chat de faction car voir le chate s'exiter de commentaire de bot no stop c'est pas possible..
alors que le chat de faction peux etre intéressant, et peux crée des liens grace a l'entraide entre joueur
Merci d'avance si vous lisez mon poste, désoler si je me suis un peu mal exprimer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilas j'aimerai que vous réagissez par rapport au BOT car la c'est vraiment injouable niveau chate
On 'est harceler part 15 miles  bot,  on a beau les reportes bloquer qu'ils i en a encore plus

Du coup je suis obliger de jouer sans chat de faction car voir le chate s'exiter de commentaire de bot no stop c'est pas possible..
alors que le chat de faction peux etre intéressant, et peux crée des liens grace a l'entraide entre joueur
Merci d'avance si vous lisez mon poste, désoler si je me suis un peu mal exprimer

Link to comment
Share on other sites

Allez faire un tour sur le forum En il en sont au même point. Complétement envahit et aucune mesure de prise même pas un petit "on va s'en occuper" aucune communication avec les joueurs.

Je pensait que signaler permettrais à une équipe de modo de s'en donner à coeur  joie avec le " ban hammer " mais non riens ne bouge

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de te croiser ig aujourd'hui on a discuter, bref, là n'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec toi dans le sens où le nerf d'un MMORPG qui réussis se trouve dans la mise en place d'un système de communication efficace au sein d'une communauté. Or face a ces "bots" on se trouve privé du chat faction, chat zone, bientôt celui du chat recherche de groupe et du chat local. C'est un des seuls gros défaut de ce jeu, mais il est de taille. Maintenant reste a savoir si les Admin/CM ont pris le problème au sérieux et si des solutions vont être apporté :)

Link to comment
Share on other sites

 

15 minutes ago, Haiiko said:

Bonsoir,

 

Pourquoi ne pas écrire par message privé ?

 

Créé un colonne message personnelle.

 

Cordialement, Haiiko

 

wow cette solution. En gros on fait fi du chat zone et faction, créer une colonne message personnelle et mp tout ce qui bouge sans aucune interaction avec les autres? 

Link to comment
Share on other sites

stop spammmmmmmmmmmmmmm 

 

Si sa ne s'arrange pas prochainement je pense quitter le jeux....il y a des nouveaux joueurs qui arrivent à bamboo village et ne peuvent même pas poser une question, demander de l'aide...tellement il y a de SPAM ! 

 

Tu installes le jeux le lance, fais le petit tutoriel ensuite tu arrive a bamboo village et "CRACK" tu comprends plus rien sa flood de partout tu peux rien dire, rien lire...rien demander....tu connais rien au jeux et en même pas 2mn tu te dis ... c'est bon je delete :p

Link to comment
Share on other sites

Bloquer le chat faction jusqu'aux level 15 --" !

Si vous le faite et que derrière vous faite du ban , vous inquiété pas , il vont pas s'amuser à prendre 2-3heures pour monter un personnage level 15 pour ce faire ban 5secondes après. Pitié vous êtes payer à quoi ? Déjà quand je vois certaine traduction de sort, on voit clairement que le type qui a traduit ne connaissait RIEN au jeux, même google trad ma mieux traduit en faisant Anglais > Français ! 

BOUGEZ-VOUS !

Link to comment
Share on other sites

Va sérieusement falloir que NCSOFT prenne c'est responsabilité !!!

 

Sans déconner tant bloc 3 et 10 seconde après il y en a 5 nouveaux !!! C'est juste inadmissible !

 

Bloquer le channel faction avant le LvL 10 , je sais pas mois , crée des emplois pour réguler sa et compter pas tous le temps sur les joueurs ! Je joue depuis le début mais aujourd’hui c'est le ponpon !!!

 

Les solutions existe , faut t'il encore qu'on se foute pas de la gueule des clients !!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est inadmissible ! J'ai payé pour ce jeu, et j'espère bien en profiter. Les bots goldseller pourrissent le jeu, c'est injouable. Recrutez des MJ, bannissez par IP (interdisez les VPN), je sais pas, mettez un captcha plus difficiles à la création du compte ? Ou alors à partir de 10 messages envoyés à la connexion mettez un captcha IG... si le joueur ne le rempli pas, il parlera dans le vide...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir,

 

Tout d'abord je tenais à m'excuser concernant les problèmes de spam massifs que nous rencontrons actuellement sur Blade & Soul.

 

Alors je sais d'avance que ma réponse ne ravira personne, mais je tenais à dire que nos équipes sont au courant des problèmes actuels avec les bots dans le chat. Nous travaillons encore à l'élaboration de mesures pérennes afin de limiter l'impact du spam. Cependant cela va prendre encore un petit moment (je ne peux pas encore donner de date).

 

En attendant je conseille juste de désactiver le chat de faction/région. Certes ce n'est pas super pratique si vous voulez communiquer en même temps ça permet au moins de lire le reste ("dire" ou le chat de votre clan).

 

Dès que j'ai plus d'informations concernant le spam je reviens vers vous sur ce sujet. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une blague ...

 

En attendant les "mesures pérennes", ça n'est venu à l'esprit de personne que de mettre un pré-requis de level (genre level 20) sur le canal faction limiterait les nuisances ?

 

Et si en plus de ça il y avait UNE personne payée pour faire le tour des serveurs et BANNIR A VIE les bots ... on en verrait certainement beaucoup moins !

 

C'est vrai que des releases de MMO il y en a eu très peu depuis que le genre existe, on ne pouvait vraiment pas s'attendre à ce type de problème ...

Link to comment
Share on other sites

pourquoi bloquer le tchat au dessous de lvl 20 ( déjà quil faut jouer assez pour up lvl 20 ) dégouttons pas nos jeune aventurier ?

 

 

 

non mais pourquoi ne pas instaurer un code captcha ou de type 'sondage image' du genre a la finalisation du personnage ( choix de serveur etc.. ) et bien hop 2+2= ? un logiciel ne saura jamais répondre a une image les vrais joueurs eux oui =) 

 

c'est aussi con que sa . ;-) pensez y a votre prochaine sortie de MMO 

 

Petit edit pour prévenir arrêter de bloquer les GS sa sert a rien ^^ 

 

pourquoi ? car 5 GS sont crée toutes les 2 minutes vôtres liste vas VITE etre bloquer juste attendez ( 4 ans ? xD ) que les mesures soit prise bien que j'ai peur qu'elle nous soit néfaste a nous aussi 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...