Jump to content

Stop Spam Gold Seller


jasonssj3

Recommended Posts

Les spam bots dans les zones low lvl sont juste une horreur. Je sais que la solution d'empêcher les F2P de pouvoir parler dans certain canal avant un certain lvl est la seule solution. C'est certe pénible pour les vrais joueurs, mais c'est vraiment la seule réponse.
A ceux qui me dirait, : " bah t'as qu'à les signaler en tant que spam, pis ils seront banni"... C'est un F2P, il faut moins de temps à un robot pour créer un nouveau compte que pour moi me rouler un clope.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

oui, cela c'est un peu "bête" par contre, mais je te conseil vivement le filtre du chat, apres tu en aura dans la faction, mais ca reste a 2 bots par jours max.

 

mais je ne comprend pas pourquoi ils ne bloquent pas les ip chinoise sur les server localisez en europe, peut être qu'ils simulent une ip européenne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ya t'il quelque chose de prévu pour endiguer la vague de SPAM des gold seller et autres sur B&S ?

 

Il faut parfois remonter une centaine de ligne pour lire certain commentaire, je sais que c'est un problème récurrent dans les MMO mais j'en ai jamais vue autant sur un jeux.

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec vous c'est illisible et ca gache un peu l'une des forces des MMORPG la communication avec la communauté.

50 nom en blacklist c'est trop peu.

 

Deux solutions:

-soit ils sont banni rapidement (pas seulement le compte vue que c'est un F2P ils reviendront 30secondes après leurs ban, mais un ban ip mac) (meilleur solution)

-augmentation de la BL illimitée

Link to comment
Share on other sites

Joueurs, joueuses, GameMaster!

Nous nous demandons pourquoi les serveurs sont autant blindés? Pourquoi les files d'attentes sont si longues!

Est-ce la faute des GameMasters? Est-ce la faute de NCSoft? Ou est-ce la fautes des premiums?

NON! Ceci est la faute des GOLDSELLERS!!!!

En l'espace de seulement "10 MINUTES"!!! J'ai bloqué plus de 30 gold/botseller!!!!

Que nous demande-t-on? "Bloquez et reportez" Le fluc de goldseller dépasse le nombre possible de personne en blackliste!

Leur nombre de ne cesse de quoi et le canal de discussion de faction est ILLISIBLE!!!

Nous devrions pas avoir à seulement bloquer, signaler, nous devrions avoir des Maître de jeu directement présent dans le jeu afin de "supprimer" à la source les goldseller!!!

Alors oui je peu comprendre certaines choses et certains point de vue, c'est un travail arrassant mais je vous le dis à tous :

 

NOUS NE TENONS PLUS!!!

Je suis désolé pour ce message de rage et de haine, mais ce jeu que j'adore ne doit pas être souillé et laissé entre les mains de personnes qui empêchent de vrai joueur de s'amusé de rejoindre leurs amis, leur CAMARADE!

Link to comment
Share on other sites

Serveur Ogong Faction céruléen

Svp faites  quelque chose , il  y a une évasion de gold seller qui spam les canalss tout les 2s, lobby,faction,groupe etc...

HELP .............................................................................

Link to comment
Share on other sites

idem, 50 bloquer en moins d'une heure et ce uniquement sur le chat faction (tous mes autre chat public sont désactiver depuis le début sinon je la remplirai en 5 minutes...)

faudrait vraiment étendre la limite des 50... genre la mettre en illimité ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un reroll sur dokumo/écarlate, c'est invivable. Mettez quelqu'un qui ban ces merdes sur le fil. Maintenant. Pas demain. Vous vous rendez pas compte à quel point c'est chiant, à quel point ca peut faire fuir les joueurs d'avoir 1 message/sec. Et enlevez la limite de blocage.

Link to comment
Share on other sites

Salut, ô grand community manager !

 

Comme tu as sûrement déjà pus le voir sur le forum, il commence à y avoir un ras le bol général au sujet des gold farmer. En effet, les fîles d'attente pour rejoindre les serveurs sont de plus en plus longues, et ça en partie à cause des bots. De plus, je ne sais pas qui dans l'équipe de NCSoft à eu la magnifique idée de mettre une limite au personnes que l'on peut bloquer. Ce qui signifie que nous ne pouvons plus bloquer les nouveau bots, qu'ils floodent les chats, le rendant donc illisible, ils nous empêchent également de rejoindre les serveurs rapidement et enfin de nombreux bots servent aussi à farmer les ressources tels que les minerai, ce qui nous empêche de faire évoluer nos métiers.

 

Je te demande donc à toi ô grand community manager, de bien vouloir faire remonter ça aux équipes de NCSoft, afin qu'ils mettent en place une solution rapidement, comme par exemple introduire des GM afin de pouvoir ban directement les bots.

En attendant, je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'un bon courage pour tout le travail que tu fais.

 

Cordialement

 

Espera.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, visiblement ceci a été signaler a plusieurs reprises, mais force est de constaté que les bot sont toujours la, qu'ils nous pourrisse clairement le jeu en spammant sans arrêt...ma black liste est pleine aussi en quelques minutes...faire quelque chose devient urgent car sans vouloir jouer les emmerdeuse on vient pour s'amuser avec des gens, on ne peut pas lire les autres joueurs et ça devient décourageant pour la suite voir a dégoûté de jouer.

 

Il serait bon de faire quelque chose réellement afin que nous puissions communiquer sans devoir créer plusieurs canaux de chat. Voir même a ne pas déserté le jeu faute de compréhension et de communication possible avec les autres joueurs...voilà voilà....

 

Bon courage les copains 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...