kinoda Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjours j'ai une personne dans mon clan qui a revendu l'épée de Hongmoon dans ses premiers niveaux et il est aujourd'hui lvl 38. J'ai regarder son stuff car il me dit avoir des soucis aux niveaux de ses dégats . Savez vous comment il pourrait récupérer l'épée de Hongmoon ? merci pour votre aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taky Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 à Jaderoche, tu peux la récupérer moyennant des pierres de bravoure verdoyante il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slaezy Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Au village Bambou tu peut racheter l'arme hongmoon pour 2 pièces de bronze. Va pas a jaderoche, le pnj demande des insignes de l'éperon noir a drop. D'ailleurs comment se fait t'il que l'arme coute 2pièces de bronze au village bambou et des insignes de l'éperon noir au village juste a coté? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
takamchinanoha Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
takamchinanoha Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 bonsoir, suite à certaine erreur je n'ai plus cette épée et je ne me souvient ni de son nom ni de l'endroit ou je l'ai loot pourriez vous m'aider svp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyronaise Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 sable ardent au pnj de ta faction je croit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
takamchinanoha Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 merci bien ^^ je vais voir ça de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
takamchinanoha Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 pars contre achat ou échange ? et je n'en suis pas encore au sable ardent je me souvient en avoir drop sur des bot mais je ne sais plus les quel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.