sckiller Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 salut a tous , je suis un simple joueur qui a jouer presque une année sur le serveur officiel chinois et j'ai bien suivis l'évolution de jeu sur ce serveur voici quelque remarque a propos l'évolution des armes et équipement :* - les compos ne sont pas mis en ordre genre tu evolu ton arme ac des cornes puis tu utilise une pierre bleu et après tu reviens a utiliser avec les cornes ce qui n'est pas le cas sur le serveur chinois ou coréen . - le pris de clic pour l'évolution d’équipement et vraiment trop cher ( on peut dire que c'est du truc de blocage qui sert a ne pas laisser les joueur évoluer dans le jeu). tous simplement évoluer l'arme de level 36 a 42 ce n'est pas 2 or on peut pas demander a un joueur qui gagne en quette du cuivre de dépenser de l'or on commence a dépenser l'or sur Equipement et arme a partir de lev 45 . merci d’être compréhensif et d’essayer de régler ce problème de jeu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeZone Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Exact, et comme la question aussi que je me pose, autant améliorer son arme en hujikarp ou prendre directement la sirène drop à lévia? wuttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
812045_1452549869 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Oui sckiller j'ai jouer en server chinoi comme toi et normalement c'est une faute de Mise en ordre de compo d'amelioration d'arme avan d'etuliser les Pierre blue il faut fair l'amelioration par corne de linstance epique 36 il faut regler ce bug . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckiller Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 apparemment faut que je change l'emplacement du sujet pour avoir une réponse d'un modérateur :) voici le nouveau lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitse Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour, Moi perso, je trouve le jeu FACILE, l'upgrade est niveau débutant ! C'est un MMORPG c'est normal de farmer pour évoluer ton stuff , pour info mon arme est à la phase finale d'évolution possible . Mais je trouve abérant et ennuyeux que tout le monde a la même arme ! Il n'y a plus de challenge pour les armes..... En attendant les skills legendaires, le Bsh à 4 , la mushin et le laby , je te souhaite bon farming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.