Jump to content

évolution des equipements et armes


sckiller

Recommended Posts

salut a tous , 

je suis un simple joueur qui a jouer presque une année sur le serveur officiel chinois et j'ai bien suivis l'évolution de jeu sur ce serveur voici quelque remarque a propos l'évolution des armes et équipement :* 

- les compos ne sont pas mis en ordre genre tu evolu ton arme ac des cornes puis tu utilise une pierre bleu et après tu reviens a utiliser avec les cornes ce qui n'est pas le cas sur le serveur chinois ou coréen .

- le pris de clic pour l'évolution d’équipement et vraiment trop cher ( on peut dire que c'est du truc de blocage qui sert a ne pas laisser les joueur évoluer dans le jeu).

tous simplement évoluer l'arme de level 36 a 42 ce n'est pas 2 or on peut pas demander a un joueur qui gagne en quette du cuivre de dépenser de l'or 

on commence a dépenser l'or sur Equipement et arme a partir de lev 45 .

merci d’être compréhensif et d’essayer de régler ce problème de jeu .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi perso, je trouve le jeu FACILE, l'upgrade est niveau débutant ! C'est un MMORPG c'est normal de farmer pour évoluer ton stuff , pour info mon arme est à la phase finale d'évolution possible . Mais je trouve abérant et ennuyeux que tout le monde a la même arme ! Il n'y a plus de challenge pour les armes.....

En attendant les skills legendaires, le Bsh à 4 , la mushin et le laby , je te souhaite bon farming 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...