Jump to content

[ Suggestion ] Changer la photo du compte ?


Kamino

Recommended Posts

La réponse a déjà été donnée à propos des photos de profil.

Pour le moment ce n'est pas possible mais à l'avenir ils pensent proposer une galerie d'images et plus tard pourquoi pas proposer notre personnage directement importé du jeu mais pas d'image personnelle c'est dommage mais c'est comme ça il va falloir s'y faire.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Allendor said:

La réponse a déjà été donnée à propos des photos de profil.

Pour le moment ce n'est pas possible mais à l'avenir ils pensent proposer une galerie d'images et plus tard pourquoi pas proposer notre personnage directement importé du jeu mais pas d'image personnelle c'est dommage mais c'est comme ça il va falloir s'y faire.

C'est d'ailleurs assez aberrant de nos jours de sortir un forum aussi foireux et qui ne permet aucun paramétrage du profil même pas un petit changement d'avatar.

Le plus moisit des générateur de forum gratuit le propose et l'équipe NcSoft ne peu pas le faire oO ?

Ca donne de plus en plus l'impression que les mecs sont venu poser le jeu et merci bye bye

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Allendor said:

Ce n'est pas que le forum est pourri c'est un choix de leur part, maintenant si tu n'es pas content bah c'est pareil j'ai envie dire.

Ah ok j'avais pas compris ça comme ça, je pensait que c'était des bugs et non un choix délibéré.

Dans ce cas la bah on va faire avec :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...