Jump to content

"A debugger has been found running in your system"


Tesnia

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin en voulant me connecter voici le message d'erreur que j'ai eu "a debugger has been found running in your system please unload it from memory". Comme je suis une grande fille j'ai été rechercher la solution sur Google et j'ai essayé les solutions proposées sur le site de microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/kb/812759

Or aucune des deux n'a marché (la première solution que le site propose est liée à une recherche de fichier que je ne trouve pas et qui est noté comme inexistant sur mon pc".

 

Vous l'aurez compris en lisant le site de microsoft je suis sous Windows 10 et je n'ai eu aucun soucis jusqu'ici pour jouer. Mon mari qui est d'ailleurs sous W10 également n'a pas ce problème.

J'ai bien entendu effectué un clean de mon pc avec CCleaner et deux recherches de virus qui se sont avérées infructueuses, j'ai vérifié que tous mes logiciels (carte graphique, direct X etc etc...) étaient bien à jour.

 

Alors si vous avez des pistes je suis preneuse car étant en congé maternité je me fais bien "suer" si je ne joue pas.

 

Vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Depuis que WIN 10 est sorti beaucoup de personnes ont des problème sur les jeux et cela est du au fait de problème d'incompatibilité avec certain logiciel , comme directX 10 ou sup . Essayez de faire des testes de compatibilité et changez de version de direct x en gardant celle de base pour le jeu . N'oubliez pas aussi vos mise a jour driver graphique . Bien a vous .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...