XaXo Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Salut à tous ! J'aimerai savoir tous les loots possibles sur la roue de Pincetaille et autres également ! Bisous sur vos fesses ! A plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shazael Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Up, si quelqu'un à la réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tokiro Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Comme toutes les roues de la fortune: -Bagua (supérieur au Deva) -Piqueur -Access piqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 J'aimerais bien savoir aussi car je suis tombé 2 fois sur la tortue et j'ai eu le casque et l'access. Sachant qu'il me reste à tomber sur le tigre et le dragon, il reste un objet en + de l'armure non ? Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razeckiel Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Pour l'armure de Pincetaille ? C'est l'ensemble "Piqueurs" je crois. Dans ce cas la, il y a un chapeau, une tenue et un accessoire de tenue, un objet que l'on peut équiper uniquement en ayant la tenue Piqueurs. En plus de ça, il y a des armes (Je crois ?) et des bagua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Je confirme pour les armes mais elles ne sont que des sacrifices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 ok c'est un ensemble à 4 pièces donc ! :D Ca explique tout merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Je suis tombé sur toutes les cases de la roue, mais jamais sur la case "1" du Dragon ! Pourtant j'ai le set du piqueur au complet (tête armure et access) ! Qu'y a t-il sur cette foutu case 1 du dragon svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.