Jump to content

latence et crash

DarkPichu

Recommended Posts

Blade and soul est très bon jeu gameplay innovant et tout mais quand 15 fois en une heure en plein combat les ennemis se figent et quand tout remarche au bout de quelques secondes tu vois que ton personnage vient de mourrir c est injouable.. les crashs sont réguliers aussi en plein donjon quand tu as réussis à atteindre la fin du donjon par miracle malgré la latence et que le jeu crash c'est assez frustrant.. Enfin c était surtout pour up ce gros problème de latence constant (ne venant pas de ma connexion) au cas où celà n'a pas assez été signalé..
Sinon le jeu est très bien, ces deux points gachent l'expérience de jeu c'est dommage.. 

Bonjour,

Ces problèmes peuvent venir du monde important sur le jeu, les serveurs peuvent avoir du mal a jouer.

Tenez, ici vous trouverez peux être une solution.

Avez vous essayé une désinstallation et ré-installation du jeu ?

Une Vérification du fichier sur le luncher en bas a gauche?

Si vous êtes sur PC portable êtes vous sur secteur ? (risque de perte importante de performance)

Votre configuration de pc si rien de fonctionne pour essayer de comprendre le problème ( cela peux ne pas venir de votre config mais juste pour avoir plus d'informations )

Cordialement,Haiiko

merci d avoir répondu, j ai un asus donc je me demande si il n y a pas un service similaire à  asus gaming first présent sur mon ordi qui pourrait faire conflit mais je n ai aucun problème avec tous mes autres jeux, j'essayerai de faire une vérification sur le launcher.

J'espère que les serveurs pourront bientot être stabilisés, c'est pas simple en jouant en solo vu qu'il faut 5min à chaque fois entre chaque combat pour regagner entierement ma vie et également pour faire du pvp x,x

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...