Jump to content

PourQuoi ne pas mettre la garderobe lier au compte?


legrosbast

Recommended Posts

Bonjour je sais qu'il en a qui vont me dire que ses le système économique du jeu( je Comprend)

Mais avouez que sa serait plaisant pour tous ,au pire mettre un bonus pour les rank 7 a 10 sa serait agreable ( je dit sa car sa me tante pas de tout racheter les costume ...dit le gars qu'i acheter la moitier des costume de la boutique) 

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je crois qu'à la base les costumes étaient vendables et échangeables, mais cette option a été modifiée. Il suffit de voir la partie "Costumes" sur le marché ! Ceci n'est qu'une supposition. Toutefois, je suis d'accord avec la suggestion apportée et je pense que cela reste dans la logique de GW2. Bien que le jeu soit sorti, il y a quelques années, il faut que certains systèmes soient remis à neufs comme par exemple le transfert de personnage, les banques communes, etc. 

Cependant, il faut garder en tête que c'est peut-être l'objectif de NcSoft de faire payer les tenues plusieurs fois pour rentabiliser le jeu, car il faut limiter et choisir son apparence en boutique ? Je pense qu'un éclaircissement est nécessaire pour ce point relatant la politique économique.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...