Jump to content

[ Résultats sondage ] Les choix de la communauté


Bleizidbara

Recommended Posts

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, on y est : B&S est sorti il y a quelques jours déjà !

 

Pour certains l'attente à été longue, pour d'autres la découverte surprenante… pour d'autres…. enfin, vous imaginez/comprenez ce que je veux dire.

 

Vous avez donc crée votre avatar, choisi sa race, sa classe et vous lui avez donné une apparence propre. Vous avez choisi un serveur. Vous avez pris la décision de rejoindre une faction (ou pas)… Cependant, nulle part on ne trouve ces informations !

 

On peut essayer de trouver des informations concernant le choix des joueurs sur internet... mais cela prendrait trop de temps. Ainsi, même si les résultats ne seront pas « exacts », au moins on pourrait se faire une idée approximative en lançant un sondage.

 

Mais pour cela il faut qu'un maximum de joueurs y répondent. Je vous propose donc de participer (cela ne prend que quelques SECONDES) et d'inviter votre entourage à participer.

 

Le lien : XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX

 

Merci, bon jeu et à bientôt,

 

++


PS: je viens de voir qu'il y a des erreurs d'orthographe sur le sondage, je m'en excuse.

 

 

═════════════════════════════════════════════════════════════════════

 

Voilà, après 200 participations je ferme le sondage et post les résultats (à voir ci-après).

Merci à toutes les personnes ayant participé.

Bon jeu.

 

═════════════════════════════════════════════════════════════════════

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre participation.

 

Les résultats ne sont accessibles que pour moi (malheureusement).

 

J'attends qu'une première 100e de joueurs ait participé pour l'afficher ici (je trouve que c'est « le minimum » pour avoir quelque chose de « plus ou moins » représentatif… et encore).

 

(En attendant que des stats officielles soient communiquées.)

 

Merci et continuez à partager le lien avec votre entourage.

 

????? ?? ????

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Voici un premier "aperçu" des résultats (en attendant que les joueurs continuent à participer au sondage... ça avance, ça avance!)

 

 

1. SERVEUR CHOISI (en %)

 

2016_01_26_sondage_choix_server.png

 

 

2. FACTION CHOISIE (en %)

 

2016_01_26_sondage_choix_faction.png

 

 

3. RACE / CLASSE CHOISIE (en %)

 

2016_01_26_sondage_choix_classe.png

 

Merci à tous et n’hésitez pas à partager le lien (voir le premier message de cette discusion) avec votre entourage.

 

Au fait il faudrait créer un sondage où on pourrait choisir la classe/race/faction par rapport au serveur choisi, pour que cela soit ENCORE plus précis. Mais essayons d'être un peu plus "conformistes" aujourd'hui, et on verra pour plus tard.  ;)

 

Bon jeu à tous,

 

????? ?? ????

 

 

...

Link to comment
Share on other sites

Voila, on est arrivés aux 200 réponses... 200 joueurs en deux semaines depuis la relaisse du jeu.

 

Ce n'est pas bcp par rapport au nombre de personnes joueant B&S en ce moment, cependant cela donne déjà un aperçu (approximatif) du choix des gamers.

 

Voici les résultats (en %).

 

Sans-nom-1_html_1ff28414.png

 

Sans-nom-1_html_a09eeba9.png

 

Sans-nom-1_html_46c8dc77.png

 

Sans-nom-1_html_515c2699.png

 

Voila donc. Je ferme donc me petit sondage.

 

Bon jeu,

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...