Nirike Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur le jeu. Au départ, j'ai sauté les premières missions et donc je n'ai pas eu de factions. Pour remplir la quête : Chapitre 17 : L'Epreuve du Conseil des Huit, je n'ai d'autres choix que d'avoir une faction. Je suis retourné dans les premiers villages du jeu mais je me vois dans l'impossibilité de rejoindre une faction de nouveau. J'ai même acheté la tenue de la légion Ecarlate mais ça ne m'a rien apporté. Que faire ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirike Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 L'appel des factions rivales, c'est ça qu'il me faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamino Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Quand tu fais " Localiser la quête " sa mène où ? L'appel des factions je parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirike Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 ça emmène nul part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.