Sign in to follow this  
Kharmà

Le Wyrm Noir

Recommended Posts

Kharmà   

Bonsoir , après avoir tué le Wyrm sur Ogong, la plupart des joueurs n'ont rien reçus mais surtout la quête n'a pas été compter ! Alors le succès oui mais pas la quête --"

Bref passer pas mal de temps à éclater un dragon qui te 2shoot ( sutout en CaC ) pour à la fin ne même pas avoir sa quête de fini ... vous comptez faire quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nel   

T'as rien loupé, t'as un coffre que tu dois ouvrir avec des clés, qui se loot sur les deux terreurs. C'est un petit comme des wyrm noires en moins long, mais toujours aussi chiant (coucou, aoe stun stun stun aoe t'es mort)

 

Du grand n'importe quoi, première déception sur BnS, heureusement que ce n'est pas une obligation, manquerait plus que ça.

C'est juste une mise à mort, tu wipe, tu rez, tu reviens, REPEAT.

C'est pas fun, ça n'entraîne personne a gérer quoi que ce soit (coucou les 50 mecs qui se pourrissent ton expérience IG :D)

Ça aurait été plus intéressant de mettre une zone instancière à 6-12 avec un boss à 10M de pv, plutôt que de faire une abomination pareil.

 

La Wyrm, Beurk beurk beurk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cid   

Sujet déjà abordé ^^

Oui c'est pourri le Wyrm, c'est claire. Par contre tu étais en groupe lors du kill ? Je commence à le "farm" depuis hier, donc là j'en suis à 2 fois, j'ai toujours eu le coffre pour l'instant et comme tout le monde je meurs beaucoup. Normalement c'est par rapport au dps que tu as fais sur le boss. Sachant de ce que j'ai pu voir sur le forum, ça reset ta contribution si tu meurs.

Edited by Cid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Esuna   

A titre informatif, la qualité de la récompense reçue au kill dépend du pourcentage de dégâts que vous avez personnellement effectué sur le boss. Si le montant est insignifiant, vous ne recevrez rien du tout, si le montant est honorable vous recevrez un petit coffre, et si vous avez réalisé une quantité importante de dégâts, vous recevrez un gros coffre.

 

Maintenant, par expérience, je peux vous assurer que si vous mourez sans arrêt, c'est parce que le boss n'est pas tanké correctement :p ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cid   

Pour ça il faut trouver un bon tank et que les gens laissent le temps à celui-ci de monter son aggro .... Perso je l'ai pas encore vu :(

Dans une grosse guilde organisé, c'est facile, mais alors en solo ou en petit groupe c'est très dur de le faire comprendre à tout le monde ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reddo   

Il est supra relou a faire (64M HP, qui est le cretin qui a pondu ca)...

Mais le plus chiant est davoir un coffre dans lequel il y a un coffre pour lequel il faut une cle bleu special que l'on peut obtenir alléatoirement dans un coffre que l'on a en tuant un heroic a 10M HP (euh... j'ai perdu personne en route ? ^^")

 

Mais voyons le coté positif : par rapport a d'autres jeux (nan ai pas cité Aion), tu peux quand meme avoir des chances d'otenir un coffre meme si tu es pas en alliance/groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arthoss   

Passer 30mn à se faire chain kill pour ne pas valider sa quete et pas drop le coffre ?

 

Faut aimer la sodomie non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

à chaque fois que tu meurt le compteur de dégât infligé a la wyrm disparaît ce remet a zéro donc avant que la wyrm ne meurt tu a dus mourir ou ne pas coller assez de dégât 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this