Jump to content

Le Wyrm Noir


Kharmà

Recommended Posts

Bonsoir , après avoir tué le Wyrm sur Ogong, la plupart des joueurs n'ont rien reçus mais surtout la quête n'a pas été compter ! Alors le succès oui mais pas la quête --"

Bref passer pas mal de temps à éclater un dragon qui te 2shoot ( sutout en CaC ) pour à la fin ne même pas avoir sa quête de fini ... vous comptez faire quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

T'as rien loupé, t'as un coffre que tu dois ouvrir avec des clés, qui se loot sur les deux terreurs. C'est un petit comme des wyrm noires en moins long, mais toujours aussi chiant (coucou, aoe stun stun stun aoe t'es mort)

 

Du grand n'importe quoi, première déception sur BnS, heureusement que ce n'est pas une obligation, manquerait plus que ça.

C'est juste une mise à mort, tu wipe, tu rez, tu reviens, REPEAT.

C'est pas fun, ça n'entraîne personne a gérer quoi que ce soit (coucou les 50 mecs qui se pourrissent ton expérience IG :D)

Ça aurait été plus intéressant de mettre une zone instancière à 6-12 avec un boss à 10M de pv, plutôt que de faire une abomination pareil.

 

La Wyrm, Beurk beurk beurk.

Link to comment
Share on other sites

Sujet déjà abordé ^^

Oui c'est pourri le Wyrm, c'est claire. Par contre tu étais en groupe lors du kill ? Je commence à le "farm" depuis hier, donc là j'en suis à 2 fois, j'ai toujours eu le coffre pour l'instant et comme tout le monde je meurs beaucoup. Normalement c'est par rapport au dps que tu as fais sur le boss. Sachant de ce que j'ai pu voir sur le forum, ça reset ta contribution si tu meurs.

Link to comment
Share on other sites

A titre informatif, la qualité de la récompense reçue au kill dépend du pourcentage de dégâts que vous avez personnellement effectué sur le boss. Si le montant est insignifiant, vous ne recevrez rien du tout, si le montant est honorable vous recevrez un petit coffre, et si vous avez réalisé une quantité importante de dégâts, vous recevrez un gros coffre.

 

Maintenant, par expérience, je peux vous assurer que si vous mourez sans arrêt, c'est parce que le boss n'est pas tanké correctement :p ...

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ça il faut trouver un bon tank et que les gens laissent le temps à celui-ci de monter son aggro .... Perso je l'ai pas encore vu :(

Dans une grosse guilde organisé, c'est facile, mais alors en solo ou en petit groupe c'est très dur de le faire comprendre à tout le monde ^^

Link to comment
Share on other sites

Il est supra relou a faire (64M HP, qui est le cretin qui a pondu ca)...

Mais le plus chiant est davoir un coffre dans lequel il y a un coffre pour lequel il faut une cle bleu special que l'on peut obtenir alléatoirement dans un coffre que l'on a en tuant un heroic a 10M HP (euh... j'ai perdu personne en route ? ^^")

 

Mais voyons le coté positif : par rapport a d'autres jeux (nan ai pas cité Aion), tu peux quand meme avoir des chances d'otenir un coffre meme si tu es pas en alliance/groupe

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...