BlueElekt Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, après des interminable file d'attente du à une connexion plus qu'a désiré, voila que mon jeu refuse de démarré. Après avoir rentré mon code pin, il ne se passe plus rien, aucune fenêtre ni rien, juste le générique qui tourne.. Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kprage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 J'ai exactement le même probkème que toi ... dès fois au bout de 20 secondes ca finit par se lancer ... et des foiq après 10 minutes ba toujours rien... Après avoir régler tant de proiblème j'étais enfin cotent de pouvoir jouer et ben non noucveau problème .... Ce jeu manque d'optimisation en plus c'est flagrant ... 40 fps par moment avec une config gamer qui est loin dêtre la plus basse .... ca commence à saouler ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanamis Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 J'ai eu le même problème, laisse le générique une dizaine de minute ça devrait être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leeshane Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 même souci, code pin entré mais la page des cgu ne s'affiche pas donc on ne peut pas valider et commencer à jouer. Je vais patienter je vous tiens au courant pour mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueElekt Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Ok merci de vos réponse bon jeu (enfin si vous y arriver xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kprage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 4 minutes ago, Tanamis said: J'ai eu le même problème, laisse le générique une dizaine de minute ça devrait être bon Attendre 10 minutes ... suis désoler mais ce n'est pas normal ... j'espère que l'a laisser tourner en fond de tache est suffisant au moins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistandantilus Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 ca passe a a page des persos. Mais ça va pas plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kprage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Just now, Fistandantilus said: ca passe a a page des persos. Mais ça va pas plus loin En effet j'ai aussi atteint la page des persos mais la connexion ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueElekt Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Pareil... Les serveur bugs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
890895_1452550568 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 j'ai eu pareil, j'ai laisser la cinématique tourner 5 minute je vient de lancer mon personnage sa charge là... J'ai un pote a moi qui pourtant est connecté sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueElekt Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Ah ça viens de me remettre dans la file d'attente.. bon bah c'est parti pour tué 1000 personne hein.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kprage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 9a y'est mes amis je suis connecté ... j'ai juste l'impression qu'il y'a comme un énorme lag du laucher au finalmais une fois dans le jeu tout à l'air d'aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amdal Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 bonjour meme probleme apres avoir mis le code pin il ne me dirige pas sur mon personnage la misere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsumi Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 5 minutes la cinématique après le code pin, puis j'ai pu lancer la connexion sur mon personnage http://hpics.li/2e66f2f Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueElekt Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Une fois en jeu oui j'ai déjà pu joué, quand ma connexion était stable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exor Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Pareil et toujours pas de réaction de la part de Ncsoft Le mieux que l'on puisse espérer c'est qu'ils ont fermé momentanément afin de réparer les problème de pas mal de personne PS:quelun est il actuellement sur le jeu ou a t-il réussi a se connecter une fois? Édit: je suis actuellement dans la file d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amdal Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 je vait faire une vérification pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amdal Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 la meilleur des solution apres pour la fille d'attente et de passer en premium ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueElekt Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Ah oui ça je sais mais bon disons que c'est à peine la 5ème que je fais aujourd'hui, c'est légèrement casse-bonbon en fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exor Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Sa y est j'ai réussi a me co mais pour CB de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exor Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 J'aibma réponse j'ai réussi a me co pendant 5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawnwing Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawnwing Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 wtf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.