Shaneka Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Salut, je fais ce post car je m'avoue totalement pauméé sur ce jeu. Je viens de SWTOR ou je ne fais que du PvP. je voulais test Blade and Souls. Mais rien que la file d'attente me fait flippé. Je ne suis pas premium, j'hésite vraiment car je ne sais pas si je vais accroché a fond. J'aurais aimé également savoir si il y a des guildes qui sont axés que PVP. Gagne t'on vraiment a être dans une guilde dès le départ et si oui des guildes axées PVP HL recrute elle? sans passer par une guilde de Pexing hyper nombreuse?? Y'a t'il des joueurs de SWTOR par ici? Merci d'avance de vos réponse. Shaneka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Teste et tu t'en rendras compte par toi même mais le jeu peut être très axé PvP comme comme PvE, c'est toi qui le décidera... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azrethe Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Alors je vais te répondre que oui il y a du PVP en arène par exemple mais le plus amusant c'est le pvp de faction. Tu verra dans le jeu tu aura a choisir entre 2 faction . Quand tu portera la tenu d'une des factions tu auras la possibilité de te battre contre l'une ou l'autre se qui te fera gagner des points ou en perdre . Par la suite ses points sont échangeable pour de l'équipement de faction ou pour une autre chose mais je ne me souviens pas . Je ne suis pas au courant par contre pour des guerres de clan il te faudra essayer le jeu et te renseigner . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.