Jump to content
Forums

supprimer 1 personage

Caryss

Recommended Posts

• NCSOFT
2 minutes ago, Caryss said:

Je voudrais savoir pourquoi  il faut attendre 6 jours pour que notre personnage soit supprimer , je trouve sa ridicule .

Pouvez pas modifier se là et que la supprimation soie aussi tôt ?

Bonjour Caryss,

Malheureusement cette restriction est avant tout présente pour éviter que les joueurs qui se fassent pirater leur compte perdent leurs personnages. Cela permet aussi d'éviter les problèmes avec les joueurs effaçant leurs personnages puis qui changent d'avis (très fréquent...). Je comprends que la limite puisse être un obstacle cependant mais pour le moment il n'est pas prévu de changer cela.

Seuls les personnages de niveau 15+ sont affectés par cette restriction cependant, pour les autres personnages l'attente est de 6 minutes :)

beh je trouve sa ridicule  c'est vraiment une perte de temp.

sachent si le compte et pirater sa sera a vie donc sa serre a rien de faire cela.

il faut vraiment que vous changer se là sinon vous aller perdre plain de joueur

Salut Caryss, il y a un truc que tu n'as pas du comprendre.

De une le jeux n'as pas été fait pour toi, donc le fait que des gens change d'avis, cela touche tout le monde et pas seulement toi, et au niveau du piratage, si quelqu'un pirate ton compte et supprime ton perso, le fait d'avoir cette sécurité l'empêche de le faire.

Du coup tu peut ensuite change le mot de passe de ton adresse ou carrément changer l'adresse associé aux compte et aussi le mot de passe du compte.

Cela peut être frustrant je comprend mais essaye de réfléchir, et met toi en tête que le jeux n'as pas été fait que pour seul joueur, et qu'il y a des contraintes a respecter.

Cordialement.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...