Jump to content

Queue/Autres


Erinil

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si ça soul les autres mais je sais pas pourquoi ce système de queue existe pour rentrer dans le jeu avec ton perso car des fois je suis ( et les autres joueurs ) mis genre en 500/1000 ème position et faudra attendre genre 1h9m vous croyez vraiment on va attendre tous ce temps pour juste rentrer dans le jeu ? Il y a beaucoup d'autres jeu beaucoup plus peuplé que Blade And Soul et ils te mettent pas en attente pendant 1h juste car le serveur est peuplé, ils te font rentrer directement dans le jeu donc arrêtez avec ce système à 2 balles et faites nous rentrer dans le jeu ! Depuis quand ça existe ça de faire patienter un joueur de rentrer dans le jeu, pas étonnant que ce jeu tombe malgré toutes vos pubs partout ! Et c'est pareil pour éffacer ton perso genre faut attendre que quelqu'un de B&S te l'éfface pour toi ! Puis il y a d'autres problèmes mais ça serait trop long à écrire. Sur ce.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que Blade and Soul c'est fait surprendre et maintenant en paye les consséquances, c'est fâcheux mais il faut prendre sur soit et faire autre chose en attendant  le jeu est sortit il y a peine 1 semaine. 

 

Laissons l'effet de masse disparaître peux a peux.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...