Jump to content
Forums

Amélioration de Gantelet


Vykiss

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais lvl up mon gantelet de hoogmoon en gantelet de dévoreur. Sauf que le problème est que a chaque fois que je termine le donjon approprié sa me donne les objets d'autres classe et c'est embêtant. Je pourrais l'avoir directement avec une clé verdoyante éclatante mais trop dure a avoir. Alors j'aimerais savoir si il est possible que je débloque le gantelet de dévoreur sans clé verdoyante écarlate. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le meme prbleme que toi... je suis Blade Dancer et impossible d'avoir l'épée de lyn du devoreur , j'ai fais +70 fois le donjon maintenant et clairement je commence desesperé , j'ai +10 fois chaque arme pour toute classe confondu sauf la mienne , j'ai tout les Bagua depuis bien longtemps , idem pour les accessoire que j'ai fini depuis longtemps , j'ai meme deja acheter l'épée de lyn corrompu en prévoyance pour optimisé une seconde fois mon épée apres l'avoir passé en devoreur , mais je n'arrive tout simplement pas a avoir mon épée du devoreur , que se soir dans le coffre d'arme de fin violet ou les recompense du last boss , ducoup j'ai essayer d'avoir des clé verdoyante éclatante ( pour etre sur a 100% d'avoir l'arme de ma classe en ouvrant le coffre ) , et depuis 2j meme en fesans les quete journaliere de tout la zone , impossible d'avoir la clé , j'ai deja eu 2 fois la clé de la zone d'apres ( j'ai zapé le nom ) , enfin bref je veut bien farmé le donjon pour avoir mon arme mais la clairement , c'est de l'escalavagisme x) sa a le don de gavé du jeu , passé 20h pour farmé une pauvre arme , c'est vraiment de l'abus j'ai un amis en 2 run il a eu son arme et la mienne ! Et comme par hasard celle ci ne sont pas echangeable , c'est vraiment du foutage de gueule quoi ! bref ducoup jsuis un peu dans ton cas Vykiss xD

Ceux qui sont sur Ogong n'hesité pas a m'ajouter : Zehelh , a+ IG ;)

 

PS: désolé pour l'orthographe c'est moche je sais :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais le nom je serais incapable de retrouver le nom ^^' mais je crois que c'est dans les dernières de la zones de départ, j'ai ce souvenir de la clé verdoyante en mission journal. Après je me trompe peut-être, mais je crois pas que ce soit avec les sondages, ni avec le plateau que j'en ai eu une.

Link to comment
Share on other sites

Principale je pense pas, mais plutôt dans un coffre qu'une quête journalière avec un tx assez bas.

 

Zehalh, je te rassure l'épée de Lyn existe bien, je l'ai croisé 2-3x au goulet (sur Ogong); Quant aux gantelets n'as-t'il pas pour nom "Bracelet du dévoreur" ? Si oui, je l'ai vu autant de fois que l'épée de ton voisin :/

 

Personnellement étant Gardien c'est le bâton qui m'a posé problème mais je l'ai eu non pas dans le coffre mais à la fin de l'instance, on était deux gardiens mais heureusement l'autre était fair et me l'a laissé puisqu'il avait déjà le sien et je l'en remercie encore :)

 

Sur ce; comme tout histoire de loot, seule la chance peut choisir de vous bénir ou non :x

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé un peut ( merci les fofo ricain :p ) et c'est une quete du debut de zone qui donne la clé , juste apres l'invasion zombie , non repetable biensur :) 

Quant au gant c'est simplement "Gant du devoreur" ^^ c'est dommage que c'est pas echangeable j'en est un paquet :/

 

a defaut que la chance me bénisse , ce qui risque pas d'arriver , on peut acheter la clé apparement pour 80NC point , bon ducoup on doit forcément acheté 10€ de point mini ... mais bon la au point ou j'en suis ... x) tant pis ^^ je suis vraiment a bout !

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai mon épée :D !!! Plus qu'a farmé les quete pour arrivé a la prochaine zone , et avoir l'épée de lyn du Deva Doré ! ( quelque chose comme ca le nom xD ) et comme il me reste largement assez de NCoin je pourrais reprendre une clé de la zone si jamais x) et donc pas de souci ! , surtout que je crois que c'est avec la roulette qu'on a celle ci ... :X jsuis foutu xD !

Quote

1453946378-client-2016-01-28-02-55-43-29

 

 

Bon me voila arrivé au village du Deva Doré enfin lac quelque chose , du premier coup j'ai eu l'épée de lyn ! Finalement la roue tourne si je peut dire xD !

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que BnS est un F2P, que personne ne vous force à acheter une clé "bleue" pour choper votre arme. Je pense qu'il y a suffisament de chose à faire pour passer d'une chose à une autre sans s'énerver. Si les items ne tombent pas, alors faites autre chose, et revenez-y plus tard ! On a tous plus ou moins galéré mais ça finira par tomber ;)

Link to comment
Share on other sites

Trois façons d'obtenir vos armes de classes.

 

1 ) La Clef Verdoyante, Ardente ou Ondine qui coûte de l'argent réel, ou un certain nombre de PO.

2 ) Loot à la fin du dernier boss qui sera mis aux enchères avec les 5 autres membres de ton groupe.

3 ) La quête répétable qui t'offre une caisse dans le même cas que pour le "2)" mais gratuitement.

 

Actuellement tu as une chance sur 7 vu que le Warlock fait partie intégrante des drops (ce que je trouve dommage)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...