Jump to content

Les minerais


Snayke

Recommended Posts

Bonjour 

Je viens juste ici pour vous signaler qu'il y a vraiment un problèmes avec vos minerais :/

Soit il faut en mettre + soit il faut les faire repop plus vite parce que la c'est juste impossible de farm pour le métier il n'y en à jamais ... du coup le métier je suis même plus motiver à le monter vu qu'il m'est impossible d'avancer sans minerais --'

Link to comment
Share on other sites

Je suis heureux de ne pas être le seul à le penser ^^

Je ne trouve même pas de minerai en changeant de canal c'est juste n'importe quoi leur système de métier, autant j'était devenue fan du jeu autant juste un petit truc comme ca il me dégoûte x) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai, je galère pour 5 pauvres minerais de Quartz depuis toute cette après midi... Il faudrait que le temps de repop soit bien plus court, ou alors que les minerais soit "personnalisés" c'est à dire que tout le monde puisse miner le filon, même si quelqu'un a prit le sien (Technique utilisé par exemple de GW2, qui est très appréciable) le minerai disparaît pour la journée, mais chacun peut au moins le miner une fois. Même le temps entre les changements de canal est plus court que le repop...

 

Link to comment
Share on other sites

Ou comment voir pas plus loin que le bout de son nez....

Bon, juste envie de dire "bienvenue dans un mmo coréen" .... Comme d'hab la plupart des joueurs cuillère n'arrive pas à chopper le truc alors je vais préciser certaines choses sur ce genre de jeu.

Tu veux faire du craft? dans la plupart des jeu à farm c'est des crafts que l'on doit effectuer en partage (pour simplifier la chose). Aion, Archeage, Tera (au début) sont basés sur ce modèle. Toi tu as le métier et c'est les autres qui te fournissent les compos. Bien entendu cela est favorisé donc si tu appartient à un clan. Tu veux jouer solo et monter le "craft" que tout le monde veut faire parce que (soit disant) tu peux faire des po avec, et t'améliorer le jeu? Bah désolé mais si tu es seul pour le monter tu vas plus galérer qu'autre chose.

 

Pour revenir donc au quartz, oui c'est galère et ce n'est pas plus mal, sinon ce serait trop facile, on aurait des potiers partout, des pierres de transfo à foison à l'hv, des prix ridicules..... bref une économie pourave et tous le monde deja full stuf. C'est cela que vous voulez?

 

Donc mmo comme je disais, ca veut dire jouer avec des gens, partager ses ressources, améliorer le jeu en s'entraidant. Vous verrez ca sera moins galère ! (mais faut quand même farmer ^^)

Link to comment
Share on other sites

C'est beaucoup plus simple maintenant, ce qui était plus ou moins attendu... 

 

Hier soir, j'ai récupéré sans chercher du tout plusieurs spots de quartz puis de silicate. Il y a moins de gens bas niveau qu'à la release, la grosse phase de farm étant maintenant au niveau 45 et sur d'autres types d'objets (pierre d'âmes...). J'ai même assez peu de soucis pour trouver du quartz ondin, sans doute à cause du prix des pioches. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je up le post 

Les minerais sont devenu le cancer des craft , en effet tous les riche filon sont litteralement inexpoitable (et pourtant j'en trouver au moins 2-3/jours)

 

Voir que les Quartz Ondin sont passé de 5pa à 85PA ! de plus il sont vendu par centaine dans l'HV (qui a parler de BoT ?????)

Mais le plus gros soucis reste en réalité les pioches ! J'ai le métier pour en craft et quand je vois le coût / temps de craft des pioches , je me demande si on nous troll pas à ce niveau là. De plus on en gagne pas mal dans les quête journa du bois brumeux , mais absolument aucune dans les journa Poharan / Sombresang etc... bizarre votre table de loot --"

 

Bref j'espère que quelque chose sera fait , mais là ça va que de pire en pire , bientot les minerais à plus d'1po/u . . . . . .

Link to comment
Share on other sites

Je up le post 

Les minerais sont devenu le cancer des craft , en effet tous les riche filon sont litteralement inexpoitable (et pourtant j'en trouver au moins 2-3/jours)

 

Voir que les Quartz Ondin sont passé de 5pa à 85PA ! de plus il sont vendu par centaine dans l'HV (qui a parler de BoT ?????)

Mais le plus gros soucis reste en réalité les pioches ! J'ai le métier pour en craft et quand je vois le coût / temps de craft des pioches , je me demande si on nous troll pas à ce niveau là. De plus on en gagne pas mal dans les quête journa du bois brumeux , mais absolument aucune dans les journa Poharan / Sombresang etc... bizarre votre table de loot --"

 

Bref j'espère que quelque chose sera fait , mais là ça va que de pire en pire , bientot les minerais à plus d'1po/u . . . . . .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...