Jump to content

Arme


Keroze

Recommended Posts

Yop all, je suis actuellement lvl 18 est je voulais savoir si on allez avoir d'autre arme violette ou quoi meilleur que celle que l'ont reçois au tout début du jeux ou alors je peut améliorer mon épée violette du début a 10 car il n'y aura pas d'autre ? 

Merci de vos réponse est bon jeux

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Keroze said:

Ah mais moi je compte mettre aucun PA... je compte pas payer avec de l'argent réel.. Donc je pourrais pas skin mon arme ? 

 

Facepalm, PA = Pièce d'Argent. Donc non il ne s'agit pas d'argent réel. Donc tu pourras reskin ton arme.

Link to comment
Share on other sites

Quand ta première arme violette sera à +10 to vas voir qu'avec une pièce d'un donjon elle change de look et de stat.J'imagine que ça continue comme ça jusqu'au niveau maximum.Il faut être 20 pour pouvoir équiper la nouvelle arme aussi.

Link to comment
Share on other sites

Garde l'arme du début et améliore la constamment.
Des fois tu aura besoin d'une arme violette pour l'améliorer, disons "arme X", tu obtiendras l' "arme X eveillée", qui correspond plus ou moins à "arme X +1"

Pour ce qui est du skin ça change tous les 10 niveaux d'amélioration si j'me souviens bien.

Au troisième stade tu auras un skin infernal, et au 4eme stade un skin Impie, qui donne http://puu.sh/mJ23F/a0ae40244d.png pour un force master, ça commence à avoir de la gueule.
Après comme l'a dit mon VDD, tu peux appliquer le skin d'une autre arme, quand tu fais shift + clic gauche, tu as plusieurs onglet, il y en a pour le skin. Par contre tu dois desceller l'arme dont tu veux le skin avant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...