Jump to content

BnSCrashReport soudain :o


Aleckiel

Recommended Posts

Coucou!^^"

Alors voila en changeant de zone j'ai subit un BnSCrashReport ! j'ai relancer le jeux  plusieurs fois mais après la sélection du personnage le jeu se charge et BAAAM BnSCrashReport à la fin du chargement  ;'(

Ya t'il des solutions a ça SVP,? :'(

Link to comment
Share on other sites

:'( Tant de haine ;'( sa pourrait venir  de certains points de passages j'ai un amis qui vient d'avoir le problème au même endroit que moi....

(Aprés le random boss Grenouille ;x)

Distina essaye de supprimer le dossier Gameguard , je faisaient sa et sa réglé le soucis, mais là naa ;'( ...

Link to comment
Share on other sites

Dossier Blade and saoul > bns > bin c'est le 1er dossier

sinon cherche dans ta barre de recherche windows Gameguar^^

Le dossier se retéléchargera automatiquement mais moi sa me réglé le problème, sinn essaie de supprimer des dossier en plus et de mettre a Jour Java.

Link to comment
Share on other sites

salut trop de bug sur se jeux sa plante sur les chargement de map dj et la depui hier nouveaux truc je joue tranquil me tape tape deco erreur serveur invalide trop de deco pour rien sa va juste tue le jeux avec la liste d attende de 15 mn a 1h selon l heure que tu joue juste lol

Link to comment
Share on other sites

Coucou Madgik en effet il y a beaucoup de bug vue qu'il n'est pas totalement fini et qu'il manque du contenu (classes ect) 

Pour ton soucis essaye de télécharger Java ou des logiciel augmentant la performance, supprime aussi le Dossier Gameguard (voir plus haut)

Si tu arrive a te connecter de la reste sur place 1 à 2 min pour que la map soit bien "matérialisé"

Et enfin essaie de suprrimer des mmo useless

Ce ne sont pas des conseils officiels mais des trucs qui m'ont aider hein ^^"

Tu joue sur quel serv?

Link to comment
Share on other sites

Juste une question j'ai suppr le dossier Gameguard, et je crash toujours à peine arriver sur la page "NcSoft" mais juste avant cette page, il me demande un code pin, et j'appuie sur annuler, est-ce que par hasard se serais dû à ça ?

Link to comment
Share on other sites

je joue sur serveur dokumo et pour les chargement sa change rien d attendre ou pas je passe des tp en 5 sec comme sa peu prendre 1mn sa devien 1 probleme en dj sur tous pour les boss tu rentre dj le boss et fini lol alors que  t attend devant l entré le temp que sa tag j ai maté le fofo en long en large beaucoup trop de monde a des prob de deco ect

Link to comment
Share on other sites

Sur Dokumo cété pareil j'y arriver pas...j'ai go sur Og mais bon c'est vrai que c'est exagérer mais après sa peut dépendre du lieu de vie aussi sur Paris j'avais aucuns soucis et la à l'ile de la Réunion c'est comme toi c'est pour que je tag pas Dj j'attend sagement a la statut dragon un groupe :'(

Link to comment
Share on other sites

pour les deco le temp des chargement map ect perso j ai desactivé toute les apllication ect j ai + eux de prob mais la 2 j apres ses deco erreur serveur invalide alors que je suis sur le serveur a jouer fau arreté lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...