Yatsuky Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour à vous tous chères aventuriers de blade and soul , j'ai eu une idée sur le jeux concernant au problème de crash qui à eu hier soir , je voulais savoir si il n'existe pas un moyen le fait que vous pouviez pas nous prévenir quand vous coupez les serveurs... ? Je vais être plus clair , pourquoi ne pas créer une annonce comme un exemple : ( Concernant uniquement les Maîtres du jeux ) /Alerte : votre phrase exemple : Le serveur OGON va fermer dans 15 min merci de votre compréhension. Vous en pensez quoi ? Bien à vous Yatsuky Link to comment Share on other sites More sharing options...
CervenahFox Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 NCsoft : t'as qu'a suivre Tweeter non plus sérieusement, c'est dernier temps c'est surtout qu'il bosser sur les serveur et que donc il y avais des crash dû au grand nombre de joueur mais surtout au grand nombre de Gold.S qui nous prenne beaucoup de place apparemment ils sont submerger, mais à l’avenir il est claire que (si nous n'avons plus de problème de ce genre) il serait bien de faire sa oui, mais bon c'est grave d'en venir à proposer ça parce que quel jeux ne fait pas cela .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.