Jump to content

temps de chargement help


Jrobert

Recommended Posts

Bonjour a tous. Mes temps de chargement sont super long et ne réponde plus pendent 10/15 sec avant de continuer. Il arrive que quand le temps de chargement et trop long mon jeu se coupe . Aver vous le même probleme et aver vous des solution ? Merci de vos réponsse

Link to comment
Share on other sites

Coucou essayer de mettre a jour Java, sinon supprimer le dossier Gameguard dans votre dossier BnS celui-ci se retéléchargera automatiquement, c'est comme sa que j'ai régler ce souci il y a aussi des logiciel améliorant la performance mais Java ma suffit.

En espérant vous avoir aider ^^""

Link to comment
Share on other sites

Pareil ça charge indéfiniment, après validation du code PIN.

 

12 minutes ago, DayDy said:

salut je ne sais pas si vous aussi votre antivirus bloque leurs logiciel de protection a la con mais pour ma part je cois que c'est accuse de ca ! Dites moi SVP ce que vous en pensez 

 

Non,  c'est l'authentification qui bug, cette après-midi, il y aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

Sinon déja dit dans un autre post, essayer de vous approcher au max du portail sans rentrer dedans !! plus vous attendez plus le chargement se fera

 

Exemple : je rentre directement pouf chargement 0-> 100%

Je rentre en attendant un tout petit peu -> chargement 50/70% -> 100%

Je rentre en ayant attendu un peu plus longtemps -> pas de chargement :)

 

( certains diront que c est débile d attendre au lieu de charger mais je trouve qu'attenre 15 seconde devant un portail est mieux qu'une minute voir plus dans les chargements )

 

Cela ne marche pas a chaque fois ( TP par exemple ) mais ca arrange déja les choses :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Et bien Jrobert, ton surnom n'est clairement pas "Le Petit Robert". Juste 7 fautes en une phrase, ça frise l'excellence !

Et pour rester dans le sujet, la mise à jour de Java n'a en rien aidé, toutefois, attendre devant le portail marche étonnamment souvent.  Merci Eywol pour cette astuce.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...