Jrobert Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour a tous. Mes temps de chargement sont super long et ne réponde plus pendent 10/15 sec avant de continuer. Il arrive que quand le temps de chargement et trop long mon jeu se coupe . Aver vous le même probleme et aver vous des solution ? Merci de vos réponsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
RwoK Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 tu n'es visiblement pas le seul ne t'inquiete pas car moi aussi j'ai exactement le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrobert Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Et tu na pas trouver de solution pour que les temps de chargement sois plus court ? Sa coupe le jeux c'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaiiinu Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleckiel Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Coucou essayer de mettre a jour Java, sinon supprimer le dossier Gameguard dans votre dossier BnS celui-ci se retéléchargera automatiquement, c'est comme sa que j'ai régler ce souci il y a aussi des logiciel améliorant la performance mais Java ma suffit. En espérant vous avoir aider ^^"" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrobert Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 J'ai télécharger Java mais sa na rien résolu je vais éssayer de désinstaller le fichier que tu ma dit et je vous tien au courant. Merci de ta réponsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DayDy Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 salut je ne sais pas si vous aussi votre antivirus bloque leurs logiciel de protection a la con mais pour ma part je cois que c'est accuse de ca ! Dites moi SVP ce que vous en pensez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augurio Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Pareil ça charge indéfiniment, après validation du code PIN. 12 minutes ago, DayDy said: salut je ne sais pas si vous aussi votre antivirus bloque leurs logiciel de protection a la con mais pour ma part je cois que c'est accuse de ca ! Dites moi SVP ce que vous en pensez Non, c'est l'authentification qui bug, cette après-midi, il y aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrobert Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Impossible de régler se probleme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eywol Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Sinon déja dit dans un autre post, essayer de vous approcher au max du portail sans rentrer dedans !! plus vous attendez plus le chargement se fera Exemple : je rentre directement pouf chargement 0-> 100% Je rentre en attendant un tout petit peu -> chargement 50/70% -> 100% Je rentre en ayant attendu un peu plus longtemps -> pas de chargement :) ( certains diront que c est débile d attendre au lieu de charger mais je trouve qu'attenre 15 seconde devant un portail est mieux qu'une minute voir plus dans les chargements ) Cela ne marche pas a chaque fois ( TP par exemple ) mais ca arrange déja les choses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrobert Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Oui en éspérant qu'il régle se probleme au plus vitte . Sa coupe le jeux et je trouve sa vraiment dommage . Il serat même plus rapide de se déplasser a pied que se téléporter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApocSoldier Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Et bien Jrobert, ton surnom n'est clairement pas "Le Petit Robert". Juste 7 fautes en une phrase, ça frise l'excellence ! Et pour rester dans le sujet, la mise à jour de Java n'a en rien aidé, toutefois, attendre devant le portail marche étonnamment souvent. Merci Eywol pour cette astuce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.