SupraRZ Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, je suis dans l'incapacité de finir la mise a jour du pack 2, je suis bloquer à 99% sur un certain fichier, et je ne sais vraiment pas comment faire pour finir de le télécharger, j'ai déjà désactiver mon pare-feu ainsi que l'antivirus. voici l'erreur : E02018 DNL_G17_0_12/8658f997 Patch/Zip/contents/bns/CookedPC/sulokgung_Federation_1_0.upk.zip si vous avez une solution, je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NecroZage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 salut sa fais 3 jour j'ai le même soucie et repose de tous sur discord "sa viens ton pc" j'en rigole encore vu j'avais déjà le jeu sous Windows 8 j'ai même suivie le tuto de l’assistance mais ...rien Erreurs E01005, E02018, E02015, E02016, E02019 – Service d'assistance de Blade & Soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, Je vous dirais de trouver un site qui peut vous faire télécharger le dossier Blade and Soul. Après l'avoir télécharger vous avez un dossier BnSet un dossier NC launcher, vous créé un dossier (blade and soul) dans votre Program Files (x86) et vous mettez vos dossiers dedans Si vous avez encore des problèmes dites le moi. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.